Chu en train de pogner les ''gros nerfs''
Depuis 3 jours, c'est l'enfer, je me connecte au DB et 4 fois sur 5, j'ai de la difficulté à pourvoir entrer sur une page, j'ai toujours le message:
En attente de page ad2.googlesyndication.com
Y t'il quelqu'un qui peut me dire c'est quoi ce charabia???
Suis-je la seule, c'est chez-moi le problème ou s'il vous arrive la même chose??
Merci! --Message edité par Soleil47 le 2006-05-29 01:56:27--
Suis-je la seule, c'est chez-moi le problème ou s'il vous arrive la même chose??
Merci! --Message edité par Soleil47 le 2006-05-29 01:56:27--
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Soleil47 a écritDepuis 3 jours, c'est l'enfer, je me connecte au DB et 4 fois sur 5, j'ai de la difficulté à pourvoir entrer sur une page, j'ai toujours le message:
Merci!
Tu utilises quoi comme navigateur : Explorer ou Firefox ??
J'me demande si ça a pas un lien avec le panneau publicitaire en haut du forum.... --Message edité par fannie le 2006-05-28 20:03:13--
Merci!
J'me demande si ça a pas un lien avec le panneau publicitaire en haut du forum.... --Message edité par fannie le 2006-05-28 20:03:13--
Fannie a écrit
J'me demande si ça a pas un lien avec le panneau publicitaire en haut du forum.... En temps normal, j'utilise Firefox, je l'ai essayé avec Internet Explorer et c'est encore pire; même la recherche sur Google, ca prend du courage...
Pourtant ailleurs, sur le net, tout est ok.
J'ai à peu près tout essayé, anti-spywares, anti-virus, et c'est toujours la même chose.
Je pense qu'effectivement, il y a un rapport avec la pub en haut, mais pas du tout certaine; là, je suis rendue à ré-installer Firefox, j'ai pu rien à perdre.
J'me demande si ça a pas un lien avec le panneau publicitaire en haut du forum.... En temps normal, j'utilise Firefox, je l'ai essayé avec Internet Explorer et c'est encore pire; même la recherche sur Google, ca prend du courage...
Pourtant ailleurs, sur le net, tout est ok.
J'ai à peu près tout essayé, anti-spywares, anti-virus, et c'est toujours la même chose.
Je pense qu'effectivement, il y a un rapport avec la pub en haut, mais pas du tout certaine; là, je suis rendue à ré-installer Firefox, j'ai pu rien à perdre.
Soleil47 a écritDepuis 3 jours, c'est l'enfer, je me connecte au DB et 4 fois sur 5, j'ai de la difficulté à pourvoir entrer sur une page, j'ai toujours le message:
Merci!
Moi aussi j'ai ce problême...4 fois sur 5
Merci!

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Contente de lire que je ne suis pas la seule à éprouver pareil problème et je sympathise avec tous ceux et celles qui ont le même problème, c'est plate, tannant, décourageant, etc. etc...
Bon je continue à chercher la solution, j'espère la trouver un jour.
Si toutefois, il y a un expert qui passe dans les parages, est-ce que cela pourrait avoir un lien avec les: Hosts????, j'ai lu cela quelque part, mais j'avoue franchement n'avoir rien compris concernant ce qu'ils disaient.
Contente de lire que je ne suis pas la seule à éprouver pareil problème et je sympathise avec tous ceux et celles qui ont le même problème, c'est plate, tannant, décourageant, etc. etc...
Si toutefois, il y a un expert qui passe dans les parages, est-ce que cela pourrait avoir un lien avec les: Hosts????, j'ai lu cela quelque part, mais j'avoue franchement n'avoir rien compris concernant ce qu'ils disaient.
Soleil47 a écrit Contente de lire que je ne suis pas la seule à éprouver pareil problème et je sympathise avec tous ceux et celles qui ont le même problème, c'est plate, tannant, décourageant, etc. etc...
non je pense aps que ca aille rapport avec les hosts......
par contre.... si vous utiliser un firewall (pare-feu) il se peu que ca soit de sa faute.....
avez vous faite des mises a jour dernierement????? est-ce qu'il les fait lui meme?????
non je pense aps que ca aille rapport avec les hosts......
par contre.... si vous utiliser un firewall (pare-feu) il se peu que ca soit de sa faute.....
avez vous faite des mises a jour dernierement????? est-ce qu'il les fait lui meme?????
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Je pense bien lui avoir règler son cas, j'ai trouvé la solution quelque part sur internet en cherchant l'aide sur: ad2.doubleclick.net
J'ai ouvert le fichier: Hosts dans:
C:windowssystem32driversetc
(ouvert avec le word pad)
Je l'ai renommé hosts.txt et j'y ai ajouté:
127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead1.googlesyndication.com
127.0.0.1 ad2.doubleclick.net
Sauvegardé le fichier: hosts.txt
Ensuite, j'ai renommé le même fichier: hosts (sans aucune extension)
Et voilà, plus de problème (touche du bois), mais j'aimerais quand même qu'un expert me dise si le tout est correct avant que quelqu'un d'autre le fasse.
TROP BEAU POUR ETRE VRAI, J'AI PERDU LA BANNIERE DU DOMAINE AVEC CELA - CA FONCTIONNE AVEC INTERNET EXPLORER MAIS PAS AVEC FIREFOX
P.S. Bobépine, pourrais-tu transférer ce post dans: La TOUR??? je l'avais ouvert ici en me disant que peut-être plusieurs avaient ce problème, mais ce n'est pas le cas.
Merci. --Message edité par Soleil47 le 2006-05-29 01:43:21--
J'ai ouvert le fichier: Hosts dans:
C:windowssystem32driversetc
(ouvert avec le word pad)
Je l'ai renommé hosts.txt et j'y ai ajouté:
127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead1.googlesyndication.com
127.0.0.1 ad2.doubleclick.net
Sauvegardé le fichier: hosts.txt
Ensuite, j'ai renommé le même fichier: hosts (sans aucune extension)
Et voilà, plus de problème (touche du bois), mais j'aimerais quand même qu'un expert me dise si le tout est correct avant que quelqu'un d'autre le fasse.
TROP BEAU POUR ETRE VRAI, J'AI PERDU LA BANNIERE DU DOMAINE AVEC CELA - CA FONCTIONNE AVEC INTERNET EXPLORER MAIS PAS AVEC FIREFOX
P.S. Bobépine, pourrais-tu transférer ce post dans: La TOUR??? je l'avais ouvert ici en me disant que peut-être plusieurs avaient ce problème, mais ce n'est pas le cas.
Merci. --Message edité par Soleil47 le 2006-05-29 01:43:21--