low disk performance?????? au secour

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

p3 733- 512 megs de memoire - carte mere Compaq 0684h Hd de 9.30 gig - win xp sp1 ext.......
J'ai un probleme bizzare , desfois j'ai une fenetre bleu qui prend toute mon ecran et qui me dit que ca va pas ben lol trop long a ecrire ca prend la page au complet le texte , l'ordi est fraichement formater j'ai eu ben de la misere ca ete tres long l'installation de winxp mais la jai une erreur sur le site de pcpitstop.com
ca dit ceci: Unusually low disk performance
Drive C has an uncached speed of 3 megabytes per second.
For comparison, systems with the same CPU and clock speed as this one have a speed of 20.47 MB/s.
Quelqu'un peu me dire comment mettre ca normal ?Please!!  ;)

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Hummm... 3 meg de transfert... ton disque dur ne tourne pas assez vite... probablement qu'il faudra le changer!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
david
Caïd de la Causette

Message par david »

salut va sur le site du construteur du disque et tu dois y trouver un utilitaire qui eprmettra de tester la santé de ton diske dur
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Emergency boot CD-Rom

Il y a un utilitaire sur ce CD qui s'appelle Drive Fitness... très utile pour tester la santé du disque
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

NeitSabes, David merci pour les info je garde ca en note vos conseil mais jai virer le pc de chez moi et je l'ai retourner a son proprio  la c'etait trop pour moi j'avais fait le tour pas mal de ce que je connaissait sourtou uand l'ordi cest mis a m'envoyer des ecran bleu avec plein de texte de ce genre
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ou DRIVER_IRQL_NOT_LESS ftdisk.sys error ...ERREUR 0X000000F4...ERREUR 0X00000077...DEBUT DU VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE...kernel_STACK_inpage_error  
Ben contente de pas avoir ce genre de poubelle a moi!
Encore merci de vos precieux conseils  ;)

Répondre

Revenir à « LA TOUR »