p3 733- 512 megs de memoire - carte mere Compaq 0684h Hd de 9.30 gig - win xp sp1 ext.......
J'ai un probleme bizzare , desfois j'ai une fenetre bleu qui prend toute mon ecran et qui me dit que ca va pas ben lol trop long a ecrire ca prend la page au complet le texte , l'ordi est fraichement formater j'ai eu ben de la misere ca ete tres long l'installation de winxp mais la jai une erreur sur le site de pcpitstop.com
ca dit ceci: Unusually low disk performance
Drive C has an uncached speed of 3 megabytes per second.
For comparison, systems with the same CPU and clock speed as this one have a speed of 20.47 MB/s.
Quelqu'un peu me dire comment mettre ca normal ?Please!! ;)
low disk performance?????? au secour
NeitSabes, David merci pour les info je garde ca en note vos conseil mais jai virer le pc de chez moi et je l'ai retourner a son proprio la c'etait trop pour moi j'avais fait le tour pas mal de ce que je connaissait sourtou uand l'ordi cest mis a m'envoyer des ecran bleu avec plein de texte de ce genre
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ou DRIVER_IRQL_NOT_LESS ftdisk.sys error ...ERREUR 0X000000F4...ERREUR 0X00000077...DEBUT DU VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE...kernel_STACK_inpage_error
Ben contente de pas avoir ce genre de poubelle a moi!
Encore merci de vos precieux conseils ;)
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ou DRIVER_IRQL_NOT_LESS ftdisk.sys error ...ERREUR 0X000000F4...ERREUR 0X00000077...DEBUT DU VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE...kernel_STACK_inpage_error
Ben contente de pas avoir ce genre de poubelle a moi!
Encore merci de vos precieux conseils ;)