refroidisseur

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

J'ai eu un message sur mon portable comme de quoi que j'avais un problème et que je devais fermer mon ordi et contacter mon vendeur  

c'est tu grave comme bobo    

y a t-il un moyen temporaire que je pourrais faire pour utiliser mon ordi en attendant d'aller le porter?????
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

A tu vérifier d'abord si c'est un virus

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mais........depuis quelques temps.....ma fan fais un bruit d'enfer......et ma ptite trappe d'air est vraiment brulante......?????

Je n'ai pas fais de scann......car quand j'ai ouvert mon ordi....il m'a indiqué ce message....alors j'ai refermer mon ordi...pour ne pas faire sauter mon cpu ou aggraver plus mon problème
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

y a pas qqn qui aurais un truc temporaire pour que je puisse l'utiliser avant d'aller le faire réparer hein????

aidez moiii  

stefarou
Stagiaire

Message par stefarou »

Il y'a surement une plaquette  sous ton portable que tu peut devisser il yen a plus que une mais c'est pres de la fan  pres de la fan (surement la trappe ou il y'a le processeur )
enleve cette plaquette et tu enleve aussi le refroidisseur quil ya par dessus le processeur (sur le mien un genre de radiateur)
ensuite tu nettoie la poussiere qui s'y trouve ça m'est déja arrivé sur le mien la fan roulait tempête tout le temps et mon portable chauffait la poussière s'accumule assez vite essaie ça devrait regler le problème.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

merciii beaucoup de ton aide  

je vous tient au courant
Répondre

Revenir à « LA TOUR »