Crash de logiciels

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Donc maintenant que tout baigne dans mon ordinateur... je devrais faire un ghost à ce stade-ci au cas où quelque chose clocherait par la suite?

Est-ce qu'il y a une autre application autre que Norton Ghost?  Est-ce que Nero en fait autant?  Je demande parce que je ne suis pas fanatique des produits Norton. --Message edité par MissMachinTruc le 2006-06-18 14:41:48--
david
Caïd de la Causette

Message par david »

oui le mieu est de faire l'image maintenant , et a dir vrai norton ghost c'est le seul produit norton qui marche mais y en a d'autre mais en téte j'ai pas les noms
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est certain qu'avec un format du disque, le grand ménage est fait peut-être que quand tu avais formaté (il n'y a pas très longtemps) il s'était passé quelque chose dans une installation quelconque, je parle de tes programmes qui te causaient des problèmes, et même si tu essayais de les désinstaller et les ré-installer, y avait peut-être quelque chose qui restait dans le windows et qui nuisaient à la bonne marche.

Le technicien m'a donné quelques trucs mais avec les questions que je lui ai posées, ca peut être moi aussi qui n'a pas posé les bonnes questions.

Personnellement, je ne connais pas autre chose que Norton Ghost pour faire un ghost de ton ordi.

J'ai déjà entendu parlé de Drive Image, mais je ne le connais pas. --Message edité par Soleil47 le 2006-06-18 22:42:34--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »