Captures High Quality?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Salut!

Voilà, j'ai déjà vu cela donc je me demandais si je pouvais le faire moi aussi? C'est-à-dire de faire des captures d'un DVD en grande qualité (grosse, sans trop de pixels)...

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Ça dépend dans quel format final tu veux ça?
AVI ou Format DVD
La capture (rip) se fait facilement avec DVDshrink. Puis tu peux convertir en avi avec le codec de ton choix avec le taux de compression de ton choix et dans la dimenson souhaitée. Mais ça ne donnerait rien de dépasser 720 x 480 pixels.
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Ce que je voudrais c'est quelques captures d'écran avec un height de 600 pour des graphiques tels que fond d'écran...

Je ne comprends pas trop le format avi ou dvd...

Et pour le programme, je suis allée voir sur un site: http://www.01net.com/telecharger/window ... 26483.html
mais il a plus l'air de créer des Dvd

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Alors le plus simple, serait faire jouer le dvd avec Windows Media Player, le mettre plein écran puis utiliser la touche print screen pour ensuite coller l'image dans une logiciel d'édition d'image.
Mais pour Media Player il faut réduire l'accélération video dans les options pour faire des Print Screen
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Super merci

Répondre

Revenir à « LA TOUR »