MCAfee bogué
J'ai un problème avec mon programme anti-virus. Il y a eu une panne de courrant tout à l'heure qui a éteint mon ordinateur et après l'avoir rallumé, mon programme anti-virus ne fonctionnait plus. Il ne veut plus se "loader" et pire encore, il arrête pas d'envoyer des messages comme composants de "ActiveShields" ne fonctionnent plus. Je ne peux rien faire pour empĉher ces %$#$ de messages d'apparaître dans mon écran et je n'arrive pas à désinstaller le programme car son programme de désinstallation ne fonctionne pas non plus.. J'ai essayé de passer par le paneau de contrôle et ça ne marche pas non plus.. Et je n'ai pas le disque du programme en ma possession non plus.. Qu'est-ce que je peux faire pour m'en débarrasser?
Je te donne une procédure un peu tordue:
-Fais Ctrl+Alt+Del
-Arrête tous les processus qui ont rapport avec McAffee.
-Va dans C:Program Files et supprime le répertoire McAffee (si tu as une erreur à cette étape ci, note le nom du programme qu'il t'indique et arrête le dans les processus dans l'étape précédente)
-Dans ton menu démarrer, programmes, démarrage, supprime McAffee ou tout ce qui ce rapporte à ce programme
-Exécute CCleaner pour supprimer les fichiers inutiles et les erreurs de registre (www.ccleaner.com)
-Redémarre... normalement il devrait être désinstallé
Tordu comme méthode non?
-Fais Ctrl+Alt+Del
-Arrête tous les processus qui ont rapport avec McAffee.
-Va dans C:Program Files et supprime le répertoire McAffee (si tu as une erreur à cette étape ci, note le nom du programme qu'il t'indique et arrête le dans les processus dans l'étape précédente)
-Dans ton menu démarrer, programmes, démarrage, supprime McAffee ou tout ce qui ce rapporte à ce programme
-Exécute CCleaner pour supprimer les fichiers inutiles et les erreurs de registre (www.ccleaner.com)
-Redémarre... normalement il devrait être désinstallé
Tordu comme méthode non?
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
et pense p-etre a changé pour avg ou avast qui sont plus perfomant et plus leger
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
avast est bon aussi et en francais tandisque pour avg la version gratuite est juste en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat