Je ne sais pas si c'est parce qu'il fait chaud, mais la fan de mon ordi travaille en tabarouette! On dirait qu'elle force si l'ordi est ouvert trop longtemps surtout.
C'est un ordi neuf que j'ai acheté à la fin de l'hiver. Le problème de fan a commencé pratiquement avec le début de l'été. C'est pour ça que je pense que ça peut être la chaleur, mais je ne suis pas certaine.
Est-ce dangereux que l'ordi saute?
Fan d'ordi qui a de la misère...
p-etre il est du a un bon nettoyage aussi
fait-il du bruit?
fait-il du bruit?
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
L'idéal, ce serait de te faire poser une fan qui aspire l'air dans le boitier sur la facade, et une fan qui pousse l'air hors du boîtier à l'arrière, question d'avoir le meilleur microclimat possible.
Et contre ce que tu peux peut-être penser, tu ne dois pas enlever la facade de ton ordinateur pour le laisser à l'air libre. Ton ordinateur a besoin de faire son propre microclimat.
P.S : C'est pas une farce.
Et contre ce que tu peux peut-être penser, tu ne dois pas enlever la facade de ton ordinateur pour le laisser à l'air libre. Ton ordinateur a besoin de faire son propre microclimat.
P.S : C'est pas une farce.
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!