Concentrateur USB et microphone

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

demain je dois aller faire des courses et parmi celle ci je veux me procurer un petit bidule pour me donner plus de ports USB et un microphone pour l'ordi

je voulais savoir si sa s'appelle bien un concentrateur USB

et si mon ordi est assez vieux environ 5 ans et que lorsque je branche le graveur DVD externe y me dit que sa serait plus rapide en 2.0 j'imagine que j'ai donc pas un USB 2.0 sa serait quoi alors? un 1.1?

pis à ce moment-là le concentrateur y faut que ce soit un 1.1?

pis pour le micro je veux en acheter un pour enregistrer des lectures que je vais faire pour une tante qui ne peut pas lire longtemps à la fois

ses yeux y permettent de faire de courtes lectures parce qu'ils se fatiguent vite j'ai pensé que je pourrais y enregistrer certaines lectures de texte et les lui envoyer par courriel ou les charger sur un lecteur MP3 vous pensez que sa se fait? et si oui qu'est-ce qui serait pas pire comme micro?

merci bien
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

donc personne ne connaît ça?

pas grave je me débrouillerai

inutile de répondre je m'en vais au magasin il sera trop tard ensuite puisque j'aurai acheté

bonne journée
Répondre

Revenir à « LA TOUR »