Couleurs d'écran
Ça fait qq mois que mon écran d'ordi a des couleurs bizarres. C'est sombre, le bleu est jaune, le rouge est noir...ça m'écoeure, je travaille sur mon ordi pour mes cours d'anglais et ça me fait super mal aux yeux à la longue...J'ai essayée de règler mais apparement c'est pas un pb qui se règle manuellement.
Que faire?
Que faire?
A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Changer d'écran?
La seule fois où, sans raisons apparentes, mes couleurs se sont mises à fucker sur mon écran... c'est parce qu'il était fini.
J'avais la mauvaise habitude de ne pas mettre d'écran de veille... et je ferme jamais mon ordinateur.
Bref... la luminosité a sacré le camp, j'ai pu jouer avec le setting de mon écran en le mettant au bout... mais ça donnait ce que ça donnait et j'ai finalement du devoir changer parce que les couleurs de mes travaux ne donnaient définitivement pas la bonne chose une fois rendue sur l'écran de l'école. Bref, en infographie, c'est pas les gros chars de traîner un écran qui en arrache.
Donc, moi, je crois que ce serait ton écran qui est à changer. Mais attends d'autres avis pour confirmer ou infirmer.
La seule fois où, sans raisons apparentes, mes couleurs se sont mises à fucker sur mon écran... c'est parce qu'il était fini.
J'avais la mauvaise habitude de ne pas mettre d'écran de veille... et je ferme jamais mon ordinateur.
Bref... la luminosité a sacré le camp, j'ai pu jouer avec le setting de mon écran en le mettant au bout... mais ça donnait ce que ça donnait et j'ai finalement du devoir changer parce que les couleurs de mes travaux ne donnaient définitivement pas la bonne chose une fois rendue sur l'écran de l'école. Bref, en infographie, c'est pas les gros chars de traîner un écran qui en arrache.
Donc, moi, je crois que ce serait ton écran qui est à changer. Mais attends d'autres avis pour confirmer ou infirmer.
Normalement, c'est le câble qui se branche dans ton ordi qui doit être le problème. Peut-être que certaines pines sont endommagées, même si tu ne le vois pas nécessairement. Chaque pine donne ses couleurs, alors si ton image est rose, c'est que la couleur qui contrebalance n'est plus là.
Essaie de l'enfoncer mieux, et sinon, garantie!
Nikki. a écritNormalement, c'est le câble qui se branche dans ton ordi qui doit être le problème. Peut-être que certaines pines sont endommagées, même si tu ne le vois pas nécessairement. Chaque pine donne ses couleurs, alors si ton image est rose, c'est que la couleur qui contrebalance n'est plus là.
Je suis d'accord avec ce post
Je suis d'accord avec ce post
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Tu peux aller sur leur site web à cette adresse, pour voir leur politique de retour.
http://www.bestbuy.ca/helpsection/helps ... &langid=FR
http://www.bestbuy.ca/helpsection/helps ... &langid=FR