Effacer mes traces
bonjour, je veux acheter un cadeau de fete a mes parents, je check sur le net, et il réussis tjrs a savoir son cadeau a cause de ceci..
pouver me dire ce que je devrais faire ppur effacer mes traces?
je connais deja "effacer l'histoirique" mais ensuite??
merci
merci
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Je te redonne l'adresse du même programme que je t'ai donné l'autre jour, qui réussit cette action à merveille!
C'est CCleaner!
www.ccleaner.com
Tu coche tout ce qui a dans la première page et tu le "run" dès que tu as fini tes recherches!
C'est CCleaner!
www.ccleaner.com
Tu coche tout ce qui a dans la première page et tu le "run" dès que tu as fini tes recherches!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
citronic ccleaner est gratuit
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Va ici:
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
Et clique sur "Download Latest Version" à droite dans le carré vert!
Bonne chance!
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
Et clique sur "Download Latest Version" à droite dans le carré vert!
Bonne chance!
critonic a écritbonjour, je veux acheter un cadeau de fete a mes parents, je check sur le net, et il réussis tjrs a savoir son cadeau a cause de ceci..
merci ce n'est pas parce que je veux te contredire ou qui que ce soir d'ailleurs, mais est-ce que je me trompe, ce n'est pas ton propre ordinateur que tu utilises???
Si non, moi, ca me choquerait que quelqu'un fasse un CCCleaner dans mon ordi, j'aime bien être maitre de mon ordi.
Si toutefois, l'ordinateur t'appartient, oublie mon message
merci ce n'est pas parce que je veux te contredire ou qui que ce soir d'ailleurs, mais est-ce que je me trompe, ce n'est pas ton propre ordinateur que tu utilises???
Si non, moi, ca me choquerait que quelqu'un fasse un CCCleaner dans mon ordi, j'aime bien être maitre de mon ordi.
Si toutefois, l'ordinateur t'appartient, oublie mon message
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Pouvez-vous me dire comment on fait pour voir notre historique? J'essaye d'y aller et rien???
Je clique sur aller à, ensuite je clique sur historique et après sur par date, par site etc.. et rien.
Je crois qu'il n'est peut-être pas en activation et j'essaye de l'activer, mais toujours rien?
Merci de votre aide.
Je clique sur aller à, ensuite je clique sur historique et après sur par date, par site etc.. et rien.
Je crois qu'il n'est peut-être pas en activation et j'essaye de l'activer, mais toujours rien?
Merci de votre aide.
Piment_fort a écritPouvez-vous me dire comment on fait pour voir notre historique? J'essaye d'y aller et rien???
Merci de votre aide.
Dans le menu Outils > Options Internet d'Internet Explorer, tu as le nombre de jours pendant lesquels tu veux que ton historique soit gardé. Tu n,as qu'à augmenter ce nombre de jour pour voir ton historique s'accumuler
Merci de votre aide.
Dans le menu Outils > Options Internet d'Internet Explorer, tu as le nombre de jours pendant lesquels tu veux que ton historique soit gardé. Tu n,as qu'à augmenter ce nombre de jour pour voir ton historique s'accumuler