autre petite question

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bonjour, la j'aurais une autre petite question, j'ai recemment installer Zone Alarm (Zone Lab)mais j'ai du l'enlever hier car il me causait des problemes, je ne pouvait meme plus me connecter ici a chaque fois que je voulais poster, et dans un autre forum mes emoticons quand je postais et les gifs animes dans ma signature ne fonctionnait plus, alors aussitot que je l'ai enlever tout est rentrer dans l'ordre, mais maintenant y aurait-il quelque chose que je pourrais mettre pour le remplacer sans que ca me cause tout ces problemes?

merci d'avance     --Message edité par rachel le 2006-07-26 10:47:55--
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Si tu as déjà Windows XP, tu as un Firewall intégré, ca fait déjà un bon début.

Dans mon cas, je suggère d'avoir un router (pare-feu) installée à ta machine physiquement au lieu d'un logiciel et c'est pas très dispendieux.

Si tu préfères un Logiciel, je laisse le soin à Lucky Luke, NeitSabes ou quelqu'un d'autre t'en conseiller un autre, quoique, Zone Alarm est supposé être un des meilleurs.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Soleil47  a écritSi tu as déjà Windows XP, tu as un Firewall intégré, ca fait déjà un bon début.

Dans mon cas, je suggère d'avoir un router (pare-feu) installée à ta machine physiquement au lieu d'un logiciel et c'est pas très dispendieux.

Si tu préfères un Logiciel, je laisse le soin à Lucky Luke, NeitSabes ou quelqu'un d'autre t'en conseiller un autre, quoique, Zone Alarm est supposé être un des meilleurs.

ouais! un des meilleurs mais ici je ne pouvais plus me connecter c'est comme bizarre non? et aussitot enlever aussitot probleme resolu alors peut-etre ZA n'est pas bon, en tout cas pour cet ordi   je suis tanner de voir apparaitre des videozapping ou quelque chose du genre et les petites publicites qui apparait sur ma gauche, grrrrr et aussi j'ai lu en quelque part que le pare-feu integre au systeme n'est pas tres sur que un autre ca l'aide encore plus, disons que je ne suis pas tres cale et pas du tout meme

une chose que j'ai fait il y a 2 minutes, je me suis uploade un smiley personnalise, ca dit que ca l'a fonctionne mais je ne sais pas comment le voir   --Message edité par rachel le 2006-07-26 15:01:35--
Image
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Tiny Personnal Firewall, en plus d'être minime dans la mémoire (le plus petit d'ailleurs), Il est très efficace, au même point que Zone-Alarm-Le-Gourmand-En-Mémoire:

http://download.oldversion.com/tpfirewall209.zip

J'ai mis ici la version 2.0 (Qui est en passant, correcte pour faire les mises à jour), parce que la dernière version est payante.

C'est légal même si c'est une ancienne version gratuite
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

ah bien merci je vais l'essayer en autant que je n'aie pas les meme probleme qu'avec l'autre, mais je vais t'en donner des nouvelles, en passant meme mes etoiles je ne les voyais plus, c'est juste pour dire hein! bon ok a + tard  
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

ah bien merci je vais l'essayer en autant que je n'aie pas les meme probleme qu'avec l'autre, mais je vais t'en donner des nouvelles, en passant meme mes etoiles rouge pour aller sur des topics je ne les voyais plus, c'est juste pour dire hein! bon ok a + tard   --Message edité par rachel le 2006-07-26 19:27:50--
Image
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Bonne chance
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bon maintenant il est installe mais la je ne sais pas quoi faire car c'est en anglais et je ne sais pas comment il fonctionne  
Image
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

rachel  a écritbon maintenant il est installe mais la je ne sais pas quoi faire car c'est en anglais et je ne sais pas comment il fonctionne  

Tu le laisses aller! Et quand il te demande la permission pour laisser passer un programme, si c'est quelque chose que tu connais, tu l'Acceptes
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

ah ok il y en a une qui m'apparait depuis tantot, quand elle va me reapparaitre je vais remarquer ce que ca ecrit et je vais te faire savoir, et en passant es-ce que ca enleve ces maudit pop-ups ces pages genre videozapping et autres et celle qui m'arrivent a gauche? j'aimerais tellement pu avoir de ces cochonneries dans ma face  

bon ok y viens de m'en arriver un autre message juste avant que je ferme cette boite, regarde:

someone on address 24.121.10.10.98
      wants to ping your machine

application filename
         TCPIP kernel driver

on dirait que ca me fait peur de voir

un autre:  Someone 65.198.99.05 port 2465
          wants to send UPP datagram to port 1026
           owned by on your computer

wow assez epeurant non? --Message edité par rachel le 2006-07-27 11:43:58--
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

c'est normal que ton firewall t'avertis de tous les p'tits pets qui va se passer sur ton ordi...moi personnellement ca me tape sur les nerfs pas mal donc je l'avais reglé pour pas savoir ses affaires là mais je ne me souviens plus comment
Image
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Il faut que tu acceptes tout, et que tu coche la case pour ne plus te le redemander
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

NeitSabes  a écritIl faut que tu acceptes tout, et que tu coche la case pour ne plus te le redemander

bon a date c'est ce que je fais, je clique sur la case en bas et ensuite permis, mais ca n'enregistre pas dans le systeme quand je vais regulierement sur un meme site pour qu'il ne me le demande plus? anyway tant que ca m'enleve ces fichus publicites meme les plus petites a ma gauche c'est tout ce que je demande pour etre bien proteger, qu'il ne soit pas en francais est un peu platte mais s'il fait un bon travail c'est ce qui importe, j'y ai trouve un site sur le web et ca montre comment remplir la section dans le firewall administration, je vais voir ce que je peut faire  
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bonjour, je me suis installe tiny personnal hier, et c'est comme pas facile,a chaque fois que je vais sur une page et meme si je suis dessus meme pas pendant un bout, il y a toujours ce carre qui apparait dans le milieu permit ou non, a peu pres je ne sais combien de fois, y a t-il moyen de l'aranger pour que si il va sur une page qu'il ne me le redemande plus apres, meme si je quitte cette page et que si j'y retourne plus tard, j'ai passe proche de l'enlever mais il n'y rien pour que je le fasse, alors je me sens pogner avec et en ce moment mes smilyes a gauche ne fonctionne pas, il y a rien, bon je sens que j'ai grandement besoin d'aide, je viens de remarquer que meme les couleurs en haut n'y sont plus, wow mechant probleme que j'ai, je pense que ca urggg mon affaire

merci

j'ai editer mon message et mes smiliyes sont revenus mais mes couleurs sont toujours pas la, mais je me rends compte que je ne peut meme pas me servir des smilyes --Message edité par rachel le 2006-07-28 12:05:31--
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »