changement de zone sur portable..

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

l'autre jour, je vous avais demandé de l'aide parce que mon père à acheté un dvd zone 2 (europe) et on pouvait le jouer seulement sur mon portable à condition de changer la zone. Mais j'ai seulement 5 changement de zone que je peux effectuer.. il m'en reste seulement 1. Y a t-il quelque chose que je peux installer sur mon portable (logiciel, etc...) qui va permettre d'avoir des changements de zone illimités?!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Il n'existe pas de logiciel qui peut changer la zone de ton lecteur indéfiniment.

Par contre, je te conseille la méthode suivante:

Il faut que tu envoies ton DVD sur ton disque dur (Je ne rentre pas dans les détails... ce n'est pas légal)
De cette manière, tu dézones automatiquement ton DVD!

Bonne chance
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

le seul problème c'est que si je met mon dvd dans mon ordi, sa va rechanger de zone et mon portable va etre sur zone 2 pour toujours  je ne peux meme plus mettre mon dvd dans mon lecteur... sa change de zone tout seul.. mais il me reste seulement 1 changement... alors, je ne pourrais plus revenir à zone 1..
vous comprenez?!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »