a l'aide svp, j'ai enleve le tiny personnal car il me causait des problemes, maintenant je ne peut plus me servir du lien que j'ai dans mon logiciel de courriel outlook express pour venir ici car c'est une page completement blanche qui apparait et j'ai du me servir du net pour venir ici, alors je ne peut pas me servir des smileys meme si je clique dessus, les ecritures comme G I S ect. ne fonctionne pas les couleurs n'y sont plus a part un petit carre avec la couleur bleu marin env. ques-ce que je dois faire? en tout cas pour que le lien dans mes courriels fonctionne a nouveau car je me servais de ca pour venir vous visiter, et meme dans un autre forum ou je vais meme la mes smileys ne.fonctionnent pas et pour l'ecriture aussi G I ect.
bien amancher comme je peut voir, et quelque fois dans ma barre des taches apparait error detected, si je cliques dessus c'est une page blanche, je crois que je suis dans la merde
a l'aide ca urgggg
merci
a l'aiiiiiiiiide, ca urgggg
rachel a écritc'est scanner qui va regler le probleme? car je n'ai aucun ''outil'',je ne sais pas ou aller pour scanner avec un anti-virus et un anti-spyware, j'ai hate d'aller dans mes courriels et cliquer sur le lien pour venir ici et que tout soit redevenu a la normal partout meme sur l'autre forum
Je ne comprend pas pkoi tu dis que tu dois cliquer sur le lien dans tes courriel pour venir ici
Pourquoi tu ne mets pas le forum dans tes favori comme ca tu n'aurais pas a cliquer sur le lien dans ton courriel
Je ne comprend pas pkoi tu dis que tu dois cliquer sur le lien dans tes courriel pour venir ici
Pourquoi tu ne mets pas le forum dans tes favori comme ca tu n'aurais pas a cliquer sur le lien dans ton courriel

C'est bobépine ou bépine SVP

rachel a écritc'est scanner qui va regler le probleme? car je n'ai aucun ''outil'',je ne sais pas ou aller pour scanner avec un anti-virus et un anti-spyware, j'ai hate d'aller dans mes courriels et cliquer sur le lien pour venir ici et que tout soit redevenu a la normal partout meme sur l'autre forum Je comprends pas moi non plus l'idée de cliquer sur un lien dans ton courriel pour aller sur un forum, les Favoris, ca existe, non???
Pour passer l'anti-virus, as-tu 1èrement un logiciel anti-virus dans ton ordi, c'est lui qu'il faut que tu passes.
Un anti-spyware, il y a:
Spybot, Ad-Aware, E-Wido - en as-tu un d'installé dans ton ordi????
Si tu n'as pas aucun de ces logiciels, je te suggère de te procurer au moins un logiciel anti-virus et au moins 1 logiciel anti-spyware.
Et je me permets de te suggérer également que le titre de ton post pourrait être plus explicite: à l'aide, ca urgggggggggg, pourrait faire reculer ceux ou celles qui voudraient te répondre. --Message edité par Soleil47 le 2006-07-29 03:06:15--
Pour passer l'anti-virus, as-tu 1èrement un logiciel anti-virus dans ton ordi, c'est lui qu'il faut que tu passes.
Un anti-spyware, il y a:
Si tu n'as pas aucun de ces logiciels, je te suggère de te procurer au moins un logiciel anti-virus et au moins 1 logiciel anti-spyware.
Et je me permets de te suggérer également que le titre de ton post pourrait être plus explicite: à l'aide, ca urgggggggggg, pourrait faire reculer ceux ou celles qui voudraient te répondre. --Message edité par Soleil47 le 2006-07-29 03:06:15--
Soleil47 a écrit Je comprends pas moi non plus l'idée de cliquer sur un lien dans ton courriel pour aller sur un forum, les Favoris, ca existe, non???
Un anti-spyware, il y a:
Et je me permets de te suggérer également que le titre de ton post pourrait être plus explicite: à l'aide, ca urgggggggggg, pourrait faire reculer ceux ou celles qui voudraient te répondre.
je m'excuse je n'aurais pas du mettre ce genre de post, pour qui est du probleme pour le lien et bien c'est que je me servait de ce lien pour venir ici ok! avec ce lien tout etait en fonction mes couleurs et tout, je l'ai mis dans mes favoris oui car j'ai beaucoup de sites la dessus, mais la difference c'est que je ne peut plus me servir de rien, pourquoi? voila la bonne question, depuis que j'ai enlever ce pare-feu Tiny c'est comme ca, meme sur un autre forum j'ai le meme probleme
anyway je vais penser a quelque chose de mon cote, quoi? bonne question, je ne comrpends pas plus que vous pourquoi ca ne fonctionne pas, c'est pourquoi je suis ici
CIAO
Un anti-spyware, il y a:
Et je me permets de te suggérer également que le titre de ton post pourrait être plus explicite: à l'aide, ca urgggggggggg, pourrait faire reculer ceux ou celles qui voudraient te répondre.
je m'excuse je n'aurais pas du mettre ce genre de post, pour qui est du probleme pour le lien et bien c'est que je me servait de ce lien pour venir ici ok! avec ce lien tout etait en fonction mes couleurs et tout, je l'ai mis dans mes favoris oui car j'ai beaucoup de sites la dessus, mais la difference c'est que je ne peut plus me servir de rien, pourquoi? voila la bonne question, depuis que j'ai enlever ce pare-feu Tiny c'est comme ca, meme sur un autre forum j'ai le meme probleme
anyway je vais penser a quelque chose de mon cote, quoi? bonne question, je ne comrpends pas plus que vous pourquoi ca ne fonctionne pas, c'est pourquoi je suis ici
CIAO
Soleil47 a écrit Je comprends pas moi non plus l'idée de cliquer sur un lien dans ton courriel pour aller sur un forum, les Favoris, ca existe, non???
Un anti-spyware, il y a:
j'ai Spybot et Ad-aware je les ai essayer hier et tout est apparemment correct
Un anti-spyware, il y a:
j'ai Spybot et Ad-aware je les ai essayer hier et tout est apparemment correct
WOWWWWWW j'ai resolu mon probleme ayoye j'ai essayer de tout faire car je savais que ca n'avait aucun sens que cela ne fonctionne pas mes couleurs n'y etaient plus ect. je suis alle dans outils ensuite internet options security et custom level et la j'ai fais des changements ne me demandez lesquelles j'ai clique a certains endroits pour mettre ca enable a place de desable et il y a juste quelques minutes j'ai decide d'essayer de revenir et me voila, j'espere maintenant que les autres fois ca vas reussir encore je ne vois pas pourquoi WOW je suis super contente --Message edité par rachel le 2006-07-29 15:00:49--
le seul probleme que je rencontre c'est que quand j'envoie un message, une page apparait pour me dire que mon message est envoye mais c'est tout la page reste la je dois aller dur le forum et la dans la section ou j'ai mis mon message, encore bizarre mais au moins le reste fonctionne, le hic maintenant c'est que je dois trouve pourquoi mon message n'apparait pas par la suite, mystere et boule de gomme