Conseil achat imprimante
Je suis presque gênée de venir dans cette section où je n'ai jamais mis les pieds faute de connaissance. Je suis carrément nulle en informatique et finalement dans tout ce qui touche la technologie , la preuve j'ai même pas trouvé d'avatar moi-même. Mon cas est très grave .
Voilà, je souhaite changer mon imprimante. Je ne voudrais pas payer au-delà de 200$. Je voudrais un 3 dans un qui ne me coutera pas une fortune de cartouche. Je voudrais une bonne qualité d'impression mais n'imprime jamais de photo. Auriez-vous des models à me proposer.
Merci énormément pour votre aide!
Voilà, je souhaite changer mon imprimante. Je ne voudrais pas payer au-delà de 200$. Je voudrais un 3 dans un qui ne me coutera pas une fortune de cartouche. Je voudrais une bonne qualité d'impression mais n'imprime jamais de photo. Auriez-vous des models à me proposer.
Merci énormément pour votre aide!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Oups. Sorry, non c'est seulement une imprimante.
C'est ça qui arrive quand on lit trop vite.
Regarde sur FutureShop http://www.futureshop.ca/catalog/subcla ... atid=10781
ça peut te donner une idée des prix et des modèles.
bon magasinage
C'est ça qui arrive quand on lit trop vite.
Regarde sur FutureShop http://www.futureshop.ca/catalog/subcla ... atid=10781
ça peut te donner une idée des prix et des modèles.
bon magasinage
Jaelle a écritMerci beaucoup! Je vais aller faire mon magasinnage aujourd'hui. C'est pas des farces, ça me stress. J'ai bien pris le model en note. Elle n'est vraiment pas chère
Oui mais attention il y a un rabais postal de 50$ dessus!
Oui mais attention il y a un rabais postal de 50$ dessus!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Un conseil: Oublie le lexmark. Oui l'imprimante n'est pas chère, mais elle vaut ce qu'elle vaut. En plus, les cartouches ĉoûtent une fortune. En plus, le service à la clientèle est pourrie. Que dis-je? Le service est À CHIER!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
J'ai cellle là et je l'adore.. elle est laser... Et sa cartouche dure environ 2500 pages, donc bcp!!!!! Et pour la changer je crois elle coûte 80$ mais elle dure 2500-3000 pages donc TRÈS avantageux! Très rapide aussi .. Bref!
Elle est 299,99$ moins un rabais de 50$! Moi je l'ai payé euh 299,99$ mais j'avais un rabais de 100! donc 245$ taxes incluses!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritUn conseil: Oublie le lexmark. Oui l'imprimante n'est pas chère, mais elle vaut ce qu'elle vaut. En plus, les cartouches ĉoûtent une fortune. En plus, le service à la clientèle est pourrie. Que dis-je? Le service est À CHIER! Les Lexmark ne coûtent pas cher à l'achat: Vrai
Le malheur, c'est que Lexmark vendent les cartouches très chères sur certains modèles, alors quand l'imprimante se vend 100.00$ et que la cartouche se vend aux alentours de 70.00$, c'est pas très logique.
Pour le service Lexmark, nous sommes centre de service Lexmark et nous n'éprouvons jamais de problèmes; tant et aussi longtemps que ton imprimante est sous garantie, il est préférable de faire affaire avec un Centre de Service que chez Lexmark directement.
Le malheur, c'est que Lexmark vendent les cartouches très chères sur certains modèles, alors quand l'imprimante se vend 100.00$ et que la cartouche se vend aux alentours de 70.00$, c'est pas très logique.
Pour le service Lexmark, nous sommes centre de service Lexmark et nous n'éprouvons jamais de problèmes; tant et aussi longtemps que ton imprimante est sous garantie, il est préférable de faire affaire avec un Centre de Service que chez Lexmark directement.
amethyste a écritc'est un bon achat Pepsi, mais ce n'est pas tout le monde qui veut payer plus de 150$ pour une imprimante perso...la tienne serait bien pour une entreprise Faux, tout simplement parce que c'est une imprimante 5 dans 1 (ou du moins, 4 dans 1)
A 250.00$ ce n'est pas très dispendieux pour un particulier, puisque tu as une seule machine qui fait tout:
Imprimante
Scanner
Photocopieuse
Modem incorporé (pour les 5 dans 1).
De plus, c'est une imprimante Laser et non une Jet d'encre.
A 250.00$ ce n'est pas très dispendieux pour un particulier, puisque tu as une seule machine qui fait tout:
Imprimante
Scanner
Photocopieuse
Soleil47 a écrit Faux, tout simplement parce que c'est une imprimante 5 dans 1 (ou du moins, 4 dans 1)
Imprimante
Scanner
Photocopieuse
oui tu as raison au laser c'Est toujours plus dispendieux mais ca vaut la peine
Imprimante
Scanner
Photocopieuse
oui tu as raison au laser c'Est toujours plus dispendieux mais ca vaut la peine

Pepsi a écrit
J'ai cellle là et je l'adore.. elle est laser... Et sa cartouche dure environ 2500 pages, donc bcp!!!!! Et pour la changer je crois elle coûte 80$ mais elle dure 2500-3000 pages donc TRÈS avantageux! Très rapide aussi .. Bref!
Elle est 299,99$ moins un rabais de 50$! Moi je l'ai payé euh 299,99$ mais j'avais un rabais de 100! donc 245$ taxes incluses!
ou la tu acheter pepsi je veux changer la mienne
ou la tu acheter pepsi je veux changer la mienne
Pepsi a écrit
Bureau en gros !
Soleil: J'ai apellé directement chez LexMark! Je m'en doutais d'après ton message, Bureau en Gros ne sont pas Centre de Service Lexmark, si tu as un problème avec Lexmark, tu dois assumer toi-même.
Le fait que nous soyons Centre de Service Lexmark, c'est nous qui s'occupons pour le client de réparer ou changer l'imprimante si elle fait défaut et le client n'a pas à se tirailler avec Lexmark.
Mais tu sais, ils ne sont pas tous méchants chez Lexmark, mais ca arrive que des clients nous disent qu'ils ont eu un mauvais service s'ils ont essayé d'appeler Lexmark avant de venir nous voir.
Dommage, parce que les gens s'en font une mauvaise opinion de Lexmark et ceci ne les aident pas.
Bureau en gros !
Soleil: J'ai apellé directement chez LexMark! Je m'en doutais d'après ton message, Bureau en Gros ne sont pas Centre de Service Lexmark, si tu as un problème avec Lexmark, tu dois assumer toi-même.
Le fait que nous soyons Centre de Service Lexmark, c'est nous qui s'occupons pour le client de réparer ou changer l'imprimante si elle fait défaut et le client n'a pas à se tirailler avec Lexmark.
Mais tu sais, ils ne sont pas tous méchants chez Lexmark, mais ca arrive que des clients nous disent qu'ils ont eu un mauvais service s'ils ont essayé d'appeler Lexmark avant de venir nous voir.
Dommage, parce que les gens s'en font une mauvaise opinion de Lexmark et ceci ne les aident pas.
J'ai une 3 dans 1 moi aussi, Canon Pixma MP130, je viens de voir sur le site Bureau en Gros une presque pareil MP150 à $79.93, ça vaut super la peine. La mienne je l'avais payer le double si c'est pas plus l'année passée.
Mes scans sont super beaux et mes photos sur des papiers Kodak sont comme des vraies de chez le photographe.
Mes scans sont super beaux et mes photos sur des papiers Kodak sont comme des vraies de chez le photographe.
marienana c'est ma Bimbo!