bonjour, depuis que j'ai enleve ce fichu Tiny Personnal, il m'a cause bien des problemes et j'en ai resolu une partie mais pour ce qui est du reste je ne peut rien faire, je m'explique, quand j'essais d'envoyer un message et apres avoir cliquer sur envoyer une page apparait et me dis message envoyer jusque la tout est beau sauf que la page reste la, elle devrait ensuite m'envoyer au topic en question et au message envoye mais non, et si je fais une recherche, c'est la meme chose je clique sur envoye et une page blanche avec en haut recherche en cours mais c'est tout, rien d'autre cette fonction ne fonctionne plus et l'autre pour aller voir mon message envoye je dois cliquer en haut sur Domaine Bleu et la je vais sur le topic en question et le message, c'est ridicule pas a peu pres, je ne sais pas quoi faire pour resoudre ce probleme, es-ce que quelqu'un saurait comment resoudre ce probleme
merci --Message edité par rachel le 2006-08-12 23:54:44--
probleme technique sur le forum (c'est regler YAHOUUU)
bonjour a toi, je suis alle sur un site pour savoir c'etait quoi formater et oufff! ca l'air d'etre une mechante job, je risque meme d'y perdre des choses, je ne sais meme pas c'est quoi formater, une chose dont il ne faut pas oublier c'est que c'est seulement ici que j'ai ce genre de probleme, l'autre forum dont je vais de temps en temps j'avais le meme probleme pour poster mais maintenant tout est rentrer dans l'ordre, c'est pour ca que je me demande pourquoi que le probleme persiste ici, et pour ce qui est de reinstaller Windows et bien je ne saurais le faire car c'est le frere de mon copain qui lui a installe le systeme il y a quelques annees, alors pour moi c'est pas touche, tantot quand j'ai vu ton post j'ai cru voir que tu parlais de defragmentation, alors je l'ai fait, c'est apres avoir revue ton post que j'ai realiser que ce n'etais pas defragmentation mais formater, pas du tout la meme chose j'imagine
bon maintenant que dois-je faire quelque fois je me demande si je serais pas mieux de me desinscrire et me reinscrire ca remettrais peut-etre les choses en place je n'sais pas
merci pour ton aide
bon maintenant que dois-je faire quelque fois je me demande si je serais pas mieux de me desinscrire et me reinscrire ca remettrais peut-etre les choses en place je n'sais pas
merci pour ton aide
j'ai enfin reussi a regler mon probleme technique sur le forum, je me suis installer Firefox, et mon probleme est regler, maintenant je peut me servir des boutons comme celui de la recherche dont je ne pouvait plus me servir, et maintenant je peut aller dans mon message direct quand je poste, ce que je ne pouvait plus faire, meme les couleurs je peut continuer a en mettre, WOW cela fait du bien, pour l'instant je peut dire VIVE FIREFOX