Palette de couleurs avec Firefox

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je suis avec Firefox et je veux avoir accès à la palette de couleurs. J'ai installé bbCodeExtra mais je dois absolument y accéder au moyen du menu contextuel avec le bouton droit de la souris. C'est long et pas pratique du tout. Existe-t-il un moyen de créer un raccourci visible dans Firefox ou dans la barre d'outils. J'ai fouillé un peu mais je n'ai pas trouvé ça.

Merci!

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

oui j'ai Firefox aussi alors tu n'as qu'a aller sur le lien en question tu vas en haut completement et tu vas voir Marque-pages tu cliques la dessus et tu vas voir en haut Marquer cette page tu cliques dessus et tu vas voir apparaitre un petit carre avec le lien en question et tu n'as cliquer sur oui si tu le veut --Message edité par rachel le 2006-10-15 22:24:41--
Image
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

rachel  a écritoui j'ai Firefox aussi alors tu n'as qu'a aller sur le lien en question tu vas en haut completement et tu vas voir Marque-pages tu cliques la dessus et tu vas voir en haut Marquer cette page tu cliques dessus et tu vas voir apparaitre un petit carre avec le lien en question et tu n'as cliquer sur oui si tu le veut  

Merci Rachel mais je ne suis pas capable de le faire car lorsque la palette de couleurs est à l'écran, je ne peux cliquer ailleurs. Ce n'est pas un lien, j'y accède par un menu contextuel avec le clic droit de la souris et ainsi la palette de couleurs apparaît à l'écran. Il n'y a qu'un X dans le coin droit de cette fenêtre pour la fermer. Je ne peux rien faire d'autres.

Peux-tu m'expliquer de quel lien tu parles alors?

Merci!

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

desole de ne pas t'avoir repondu avant, ok prends ce lien c'est pour des codes de couleurs, http://www.netalya.com/fr/palette.asp ca devrait t'aider un coup que tu deras sur cette page tu n'auras qu'a cliquer en haut completement ou c'est inscrit fichier edition affichafe aller a et Marque-pages clique sur Marque-pages et tu vas voir le nom de ce lien en question et tu cliques oui et le tour est jouer  ;)

P.S. oh  je crois que je sais ce que tu veut dire quand tu as ta palette de couleur, tu memorises le code de la couleur que tu as choisi et quand tu veux le mettre dans ton message tu l'inscris, si tu ne sais pas comment dis le moi et je te l'expliquerai  ;) --Message edité par rachel le 2006-10-18 11:16:11--
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »