Jeu pc Obscure... problème AIDEZ MOI SVP

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

Je me suis acheté ce jeu. Un coup installer je clique sur Jouer et il a un écran bleu et ensuite mon ordi redémarre. J'ai fait des recherches et c'est déjà arrivé à d'autres personnes mais je n'ai pas trouvé la solution.

Mon ordinateur est neuf. Il a seulement 1 mois. J'ai aussi installer la Patch mais le problème est tjs là.  

SVP aidez moi, j aimerais bien jouer....Merci
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

PKoi  si tu as acheté un jeu ,  tu as installé une patch ?

Katchinaphotos.iquebec.com
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

Il y avait des bugs et sur le site meme du jeu, il disait que ça réglait des problèmes.
david
Caïd de la Causette

Message par david »

met a jour tes  drivers de carte graphique et de carte son , tu as  des soucis avec d'autres jeux ?
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

la mise à jour de mes drivers est faites. Et j'ai tjs ce problème. Je suis désespéré. Moi qui voulait tant jouer à ce jeu.

J'ai voulu écrire à l'éditeur MC2 France mais leur site n'est fonctionne pas.

Je n'ai pas d'autre problème avec les autres jeux sur mon ordi.
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

alyssa  a écritla mise à jour de mes drivers est faites. Et j'ai tjs ce problème. Je suis désespéré. Moi qui voulait tant jouer à ce jeu.

J'ai voulu écrire à l'éditeur MC2 France mais leur site n'est fonctionne pas.

Je n'ai pas d'autre problème avec les autres jeux sur mon ordi.

Ce serait fun que tu nous dise c'est quoi le jeu en question et une descrïption sommaire du message d'erreur

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

Le jeu est Obscure. Mais l'erreur, j ai pas le temps de voir c'est quoi. Après l'installation, je clique sur Jouer et j ai une écran bleu et mon ordi redémarre.

J'ai été sur des forums de ce jeu, et c'est arrivé à d'autres mais personne n'a inscrit de solution.
david
Caïd de la Causette

Message par david »

c'est vrai qu'il est obscure comme jeu hahaha , sérieuesement désinstalle tes drivers graphique , rédémarre , et réinstalle les  , fait aussi pareil avec ceux de la carte son des fois que ... si ca amrche pas installe la toute derniére evrsion de directx , si ca amrche toujours pas teste avec une autre barrette mémoire .
Répondre

Revenir à « LA TOUR »