Bonjour,
Dernièrement j'ai eu a chasser un virus et j'ai démarré en mode diagnostique et depuis ce temps, quand je veux revenir à Windows normal j'y arrive pas.
Mes applications ne se chargent pas toutes, j'ai pas acces à internet et tout mes points de restauration sont effacés. Pourtant, si je retourne dans Msconfig c'est le mode normal qui est coché et le /SAFEBOOT n'est pas coché ... alors je suis desespéré je sais plus quoi faire!
De plus, quand j'ouvre l'utiliraire de configuration systeme, dans l'onglet services ... j'ai pleins de services windows qui sont arrêté
Quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique, il y a absolument rien qui s'affiche!
Merci à l'Avance pour l'aide
Windows XP ne redemarre plus normalement
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
ah bin gardon... moi qui pensais que c'était moi qui avait fait qqch de pas correct
Moi aussi mon windows n'ouvre plus pareil... la police d'écriture est rendu grande (ça c'est une bonne chose là) je n'ai plus d'icone de son dans la barre des tâches et plus capable de le remettre non plus... j'ai perdu mon lecteur windows media player etc. ça va pas bien mon affaire
C'est vous dite que c'Est à cause d'un virus ça se peut bien... j'ai pogné un virus après avoir téléchargé la mausus de hotbar cliss. Ça doit être ça qui a tout fucké grrrrrrrrrrrrr
J'sais plus quoi faire avec ça!
ah pi... avant quand je faisais des demandes spéciales ou quand je participais à des concours... je n'avais pas à entrer mes coordonnées à chaque fois. Je faisais juste un double clique sur la case vite et je pouvais sélectionner mon nom... no de tél... ville... ou la chanson que je voulais. Mais là... je dois tout retaper à chaque fois fiouuuuu c'est long en baptême! --Message edité par clair de lune le 2006-10-17 20:48:27--
Moi aussi mon windows n'ouvre plus pareil... la police d'écriture est rendu grande (ça c'est une bonne chose là) je n'ai plus d'icone de son dans la barre des tâches et plus capable de le remettre non plus... j'ai perdu mon lecteur windows media player etc. ça va pas bien mon affaire
C'est vous dite que c'Est à cause d'un virus ça se peut bien... j'ai pogné un virus après avoir téléchargé la mausus de hotbar cliss. Ça doit être ça qui a tout fucké grrrrrrrrrrrrr
J'sais plus quoi faire avec ça!
ah pi... avant quand je faisais des demandes spéciales ou quand je participais à des concours... je n'avais pas à entrer mes coordonnées à chaque fois. Je faisais juste un double clique sur la case vite et je pouvais sélectionner mon nom... no de tél... ville... ou la chanson que je voulais. Mais là... je dois tout retaper à chaque fois fiouuuuu c'est long en baptême! --Message edité par clair de lune le 2006-10-17 20:48:27--
- clair de lune
Voilà... j'ai retrouvé mes icone du lecteur Windows media Player et de IE mais je n'ai tjs pas réussi à régler ce problème ci-bas et j'aimerais bien avoir de l'aide please!!!
avant quand je faisais des demandes spéciales ou quand je participais à des concours... je n'avais pas à entrer mes coordonnées à chaque fois. Je faisais juste un double clique sur la case vite et je pouvais sélectionner mon nom... no de tél... ville... ou la chanson que je voulais. Mais là... je dois tout retaper à chaque fois fiouuuuu c'est long en baptême!
avant quand je faisais des demandes spéciales ou quand je participais à des concours... je n'avais pas à entrer mes coordonnées à chaque fois. Je faisais juste un double clique sur la case vite et je pouvais sélectionner mon nom... no de tél... ville... ou la chanson que je voulais. Mais là... je dois tout retaper à chaque fois fiouuuuu c'est long en baptême!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
clair de lune a écritVoilà... j'ai retrouvé mes icone du lecteur Windows media Player et de IE mais je n'ai tjs pas réussi à régler ce problème ci-bas et j'aimerais bien avoir de l'aide please!!!
Si tu utilises Internet Explorer comme navigateur la saisie semi- automatique ne serait peut être pas activée .
un peu de lecture :
http://www.microsoft.com/france/windows ... plete.mspx
Si tu utilises Internet Explorer comme navigateur la saisie semi- automatique ne serait peut être pas activée .
un peu de lecture :
http://www.microsoft.com/france/windows ... plete.mspx
- clair de lune
- clair de lune