petite question pour ceux qui utilise le courrier hotmail.
J'aimerais y mettre un gif avec mon prénom comme signature et sa ne fonctionne pas.
J'ai mis un url, l'adresse d'une image, et une autre adresse aussi de tag et les 3 ne fonctionnais pas.
Quand je mes les émôticones suggérer oui mais pas quand c'est une images que l'on veux ajouter nous même.
avez-vous la recette pour que sa fonctionne
problême de signature sur hotmail
Moi se que j'ai fait c'est
1:je vais dans courrier hotmail.
2:je vais dans options
3:courrier
4:signature personnel
Et la c'est ici qu'il y à un blocage. Si j'écrit un message et que je prend des images déjà fourni par hotmail pas de problème mais la c'est une signature que je veux y ajouter.
J'ai aissayé de mettre un lien url, un lien pour une photo et même un lien pour un tag. Et à chaque fois il y avait que le lien.
La seul case à coché que j'y est vue c'est la case des émôticones --Message edité par minouu_36 le 2006-10-24 14:28:56--
1:je vais dans courrier hotmail.
2:je vais dans options
3:courrier
4:signature personnel
Et la c'est ici qu'il y à un blocage. Si j'écrit un message et que je prend des images déjà fourni par hotmail pas de problème mais la c'est une signature que je veux y ajouter.
J'ai aissayé de mettre un lien url, un lien pour une photo et même un lien pour un tag. Et à chaque fois il y avait que le lien.
La seul case à coché que j'y est vue c'est la case des émôticones --Message edité par minouu_36 le 2006-10-24 14:28:56--
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
bon, tu va dans option, courrier, signature
tu décoche la barre "afficher la barre d'outils de l'éditeur..."
tu colles ton lien
un coup que c fait, tu recoches la case
Tu arranges ton nom pour la couleur et la taille du texte
c tout!
tu décoche la barre "afficher la barre d'outils de l'éditeur..."
tu colles ton lien
un coup que c fait, tu recoches la case
Tu arranges ton nom pour la couleur et la taille du texte
c tout!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
moi ca fonctionne, je me suis mis une barre de décompte (il faut que tu t'assures d'avoir le bon code)
mais si tu me dis que c un gif...tu as juste a faire copier-coller l'image au lieu de mettre l'adresse
tu n'as pas besoin d'heberger ton image
mais si tu me dis que c un gif...tu as juste a faire copier-coller l'image au lieu de mettre l'adresse
tu n'as pas besoin d'heberger ton image
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008