Récupérer des documents à la corbeille
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
i-grec-man a écritMais à un momment donné, le disque va écrire à l'endroit où il y avait ce fichier (vu que c'est un espace libre). Là il serait vraiment perdu.
Même si un fichier a été réécrit ... certains logiciels peuvent trouver jusqu'a 4 ou même 5 fichier sur le même espace
Même si un fichier a été réécrit ... certains logiciels peuvent trouver jusqu'a 4 ou même 5 fichier sur le même espace
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
-
- Magicien des Mots
eclair14 a écrit
Ça ne me parrait pas logique.
J'ai déjà récupéré de videos avec ERD commander File restore.
Je les ai bien retrouvés, mais ils étaient injouables, aucun loggiciels n'arrivaient plus à les lire. Selon mon expérience, récupérer des fichiers simples comme du texte ça va, mais de gros fichiers comme des videos ou des exécutables c'est beaucoup moins sûr de réussir. --Message edité par i-grec-man le 2006-10-25 23:08:10--
Ça ne me parrait pas logique.
J'ai déjà récupéré de videos avec ERD commander File restore.
Je les ai bien retrouvés, mais ils étaient injouables, aucun loggiciels n'arrivaient plus à les lire. Selon mon expérience, récupérer des fichiers simples comme du texte ça va, mais de gros fichiers comme des videos ou des exécutables c'est beaucoup moins sûr de réussir. --Message edité par i-grec-man le 2006-10-25 23:08:10--