barre du bas......

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

je sais pas sur quoi jai cliqué.....mais ma barre bleu qui est normalemnt en bas de mon ecran avec les petits icones....et l heure ..cest rendu msintenant..a doite de mon ecran et en plus ala verticale..je trouve ca vraiment paltte je suis pas capable de la replacer...

Grisou le beau Nounou
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Garde ton bouton gauche cliqué dessus et déplace la. Tu peux la mettre en haut à gauche en bas.
Si elle est verrouillé elle ne bouge pas. Clique droit dessus et enleve le crochet à verrouillé --Message edité par i-grec-man le 2006-10-18 20:48:29--
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

merci..cest super...ca marche.........                    

Grisou le beau Nounou
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

maintenaant encore un fichu probleme..la barre est revenu ..en bas a la bonne place ..mais elle est tres large..je place la tite fleche dessus pour la rappetisser et ca f onctionne pas...a l aide...   elle a au moins 1 pouce de large je veut la remettre etroite comme avant.....  

Grisou le beau Nounou
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

CLiquez avec bouton droit de souris  sur la barre des tâches et décocher Verrouiller la barre des tâches  Ainsi vous pourrez l'amincir et lorsque fait   recocher Verouiller  la barre des tâches .

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

J'ai le même problème.  Je l'ai décoché et ça ne fonctionne pas ?

Répondre

Revenir à « LA TOUR »