La Tour vous souhaite la bienvenue

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Bonjour cher membres du Domaine Bleu, comme vous pouvez l'avoir constater, je viens d'avoir une promotion et je m'occupe moi aussi maintenant de la section La Tour.  

Ce message vise à vous rappeler 2-3 règlements de la section, ceux-ci ne sont pas nouveaux, c'est tout simplement un rappel pour les nouveaux membres

#1 L'équipe du forum à décider de ne pas parler publiquement d'illégalité (warez, piratage, hack, ect) dans la section La Tour. Ceci est une mesure qui vise à protéger le forum contre toute poursuite possible, ainsi que ces membres impliqués. Nous vous demandons donc de respecter cette consigne pour le bien commun du forum.

#2 Pour les personnes qui aident les autres dans cette section. Il est interdit de demander argent ou autre service en retour de l'aide que vous apportez aux autres membres. L'aide ici se fait sous une base bénévole uniquement

#3 Je ne crois pas que ce règlement est nécessaire d'être dit, car tous les membres ici le font déjà, mais je rappelle cependant de ne pas oublier de remercier les personnes qui vous viennent en aide. Simplement dire un "Merci" fait grandement plaisir et favorise les autres à revenir aider les membres en difficulté

#4 Lorsque vous demandez notre aide ici dans cette section, s.v.p. faire en sorte de mettre un titre explicite: Les titres: Urgent S.V.P. - Au secours - ne sont pas très explicites et même si vous indiquez ce genre de choses pour votre titre, vous ne recevrez pas de réponse plus rapide. Nous sommes ici à titre de bénévoles, alors vous comprendrez qu'il est possible qu'à l'occasion, vous ne receviez pas de réponse immédiate, mais généralement, nous nous efforçons de vous répondre le plus rapidement possible.

#5 Un aidant ne peut pas être tennu responsable de bris de matériel ou de perte de donnés si son aide apporté n'a pas corrigé la situation.

Finalement, on vous demanderait de tout simplement vous respecter entre vous dans cette section. C'est une section d'entraide informatique ou le respect est très important

J'ai confiance que vous allez bien respecter ces consignes et que nous aurons pas à intervenir

Avant de terminé je rappelle aux membres de bien vouloir inscrire dans leur profil la configuration de leur PC, ceci pourrait grandement facilité la tache de ceux qui viennent en aide, merci --Message edité par Raven le 2007-09-27 01:27:48--
Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte

Message par Carlo-Vanni »

Félicitation mon chum tu le mérite et t'ai le meilleur pour cette section...  
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Félicitations Raven  je suis sûr que tu vas t'occuper de cette section avec brio , si je peux apporter mes modestes connaissances à cette section pour aider c'est toujours avec un grand plaisir que je le ferai  
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Félicitations à toi Raven!    
Je suis une nulle virtuelle et je viens vous lire à tous les jours, au cas ou je pourrais apprendre...
Tu deviens donc parfois ma bouée de sauvetage...

...pourrais-tu nous dire comment trouver et transcrire la configuration?
Merci et bravo Raven, lâches pas

slu
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

mokajou  a écrit Félicitations à toi Raven!    
Je suis une nulle virtuelle et je viens vous lire à tous les jours, au cas ou je pourrais apprendre...
Tu deviens donc parfois ma bouée de sauvetage...

...pourrais-tu nous dire comment trouver et transcrire la configuration?
Merci et bravo Raven, lâches pas

Voici un p'tit logiciel gratuit qui aidera toute personne à trouver sa configuration d'ordinateur ainsi que plusieurs autres bons renseignements utiles, et il est gratuit:

Aida32 @ http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit=32

Prendre la version Enterprise, elle inclut infos sur les logiciels aussi et ce programme est très simple à installer et très simple à l'utilisation.

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Félicitation à toi Raven, t'es tout désigné pour se poste
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Bravo Raven, je suis certaine que tu feras un bon boulot.  Si soleil47 t'a recommandé c'est que tu étais la personne toute désignée pour l'appuyer. Bonne chance dans tes nouvelles fonctions.

Quant à toi, Soleil47, épuise-toi pas trop au travail, je voudrais que tu nous reviennes en forme au mois de mai.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Félicitations raven!!! On pouvait difficilement demander mieux pour remplacer soleil47!!  
Je t'aime Pinklily <3
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Merci
Mais je ne remplace pas Soleil, je fait juste l'aider
pacha
Illustre Pie

Message par pacha »

Bravo elle a fait le bon choix      

monimichou
Manitou de la Parlotte

Message par monimichou »

FÉLICITATION RAVEN TU LE MÉRITE SUREMENT CE NOUVEAU POSTE.   On ne se connait pas beaucoup je suis nouvelle sur le forum,je ne venais pas souvent dans la Tour et j'étais gener de demander de l'aide.Bien je l'ai fait ce matin et Lucky Luke m'as aider je le remercie c'est très gentil.   --Message edité par monimichou le 2004-02-11 14:34:15--

Fixe toi un objectif;ne le lache pas de vue et fait tout pour l'atteinde

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

félicitation !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

test

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Rainette
Immortel du Domaine

Message par Rainette »

Felicitation ...Je suis nouvelle ici, et il y a des membres ici qui m'ont aidé... C'est très rassurent de voir que nous sommes acepté même si on  est vraiment nul en ordi!  Merci encore Je promet d'en faire autant!!!  
[b][center]Si tu fais le mal, fait le bien...[/b]

[url=http://img34.imageshack.us/i/rainetteguerre1bon.jpg/][img]http://img34.imageshack.us/img34/3068/rainetteguerre1bon.jpg[/img][/url][/center]
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Merci Raven,j'applique presque toujours tes conseils quand ses bon pour moi alors je te dit un gros merci...
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

test
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

encore test
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

je recherche les 2 audition de ces personnes

olaff gresseau
pamela denis
bruno labri

peut-on me dire en meme temps comment les visualiser?

merci d'avance
Zac_22
Nouveau Né du Forum

Message par Zac_22 »

test
Phénomène
Novice

Message par Phénomène »

Allô je suis nouvelle , sur ce site et je ne sais pas comment allez chercher un blog gratuit , je ne comprend pas . Voulez vous S.V.P me l'expliquer dans vos mots . Je vous remercie a l'avance . J'attend vos conseils avec impatience  Merci

Vive la télé-réalitée
Répondre

Revenir à « LA TOUR »