Besoin de conseil

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Salut! Je cherche un endroit ou je pourrais m'acheter une tour pas trop cher (pas d'écran, ni clavier, juste la boite) Connaissez-vous une place pas chère en ligne ou en magasin?

Merci!!!
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Ben ça dépend de ce que tu veux DANS la tour ( shit, j'viens de me rendre compte pourquoi ils avaient nommé cette section comme ça.   )

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Tiret  a écritBen ça dépend de ce que tu veux DANS la tour ( shit, j'viens de me rendre compte pourquoi ils avaient nommé cette section comme ça.   )
Je croyais que c'était pour jouer aux échecs.
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

lewis  a écritSalut! Je cherche un endroit ou je pourrais m'acheter une tour pas trop cher (pas d'écran, ni clavier, juste la boite) Connaissez-vous une place pas chère en ligne ou en magasin?

Merci!!!

ds qu elle coin tu habite...et combien $$$ tu veux investir

regarde ici http://montreal.kijiji.ca/f-acheter-et- ... QQCatIdZ16 --Message edité par big one le 2006-12-02 16:03:04--

lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Merci, je vais vérifier. Pour répondre à ta question, je veux une bonne carte vidéo (pas une bombe, mais le meilleur rapport qualité/prix), un disque dur d'environ 200-250 gigs, 1 gig de ram et un graveur dvd.

Je voulais juste voir si vous connaissiez une bonne place, car il est hors de question que j'aille chez future shop ou bureau en gros. J'aimerais bien encourager une tite pme à la place!
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

http://www.microbytes.com/computer/ordinateur/index.php

J'adore ce magasin... en plus, y'en a un à toutes les grandes villes. Ça devient de plus en plus connu et gros.

MicroBytes se mérite le prix Or du Choix des Consommateurs dans la catégorie du Magasin D'Ordinateurs Personnels pour une 10e année consécutive! --Message edité par Tiret le 2006-12-03 13:10:58--

Répondre

Revenir à « LA TOUR »