achat anti-virus

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

je veux acheter l'anti-virus kaspersky 6.0 ,mais ou je peux le trouver je suis de jonquiere merci
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Pada Soft ware sest duperiere a kaspersky en passant, kaspasky est aussi pire que Norton un bouffe memoir panda sotfwaes est le best.

http://www.pandasoftware.com

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

londo33  a écritPada Soft ware sest duperiere a kaspersky en passant, kaspasky est aussi pire que Norton un bouffe memoir panda sotfwaes est le best.

http://www.pandasoftware.com

Euh... s'il vous plaît ne pas comparer Kaspersky à Norton.  

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

je veux savoir dans quel magasin je peux le trouver,car j'ai pas de carte de credit .C'est kaspersky 6.0 que je veux il est meilleur que norton pour la memoire sa me dérange pas .MERCI --Message edité par pasdoigts le 2006-12-06 21:31:53--
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Y a pas de Future Shop ou bureau en gros dans ta région ?
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

pasdoigts  a écritje veux savoir dans quel magasin je peux le trouver,car j'ai pas de carte de credit .C'est kaspersky 6.0 que je veux il est meilleur que norton pour la memoire sa me dérange pas .MERCI  

Selement disponible chez COOPSCO.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

i-grec-man  a écritY a pas de Future Shop ou bureau en gros dans ta région ?
Bureau engros sont PRo Norton et Mcafee, Future shop aussi.

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

chez cosco il y a kaspersky ,bureau en gros future shop norton mais pas kaspersky .J'ai ti bien compris votre explication car moi c'est kaspersky 6.0 que je veux .Norton je l'ai deja eu et plein de virus avec lui pas interesse.Oui il y a un future shop et bureau en gros .MERCI de m'aider --Message edité par pasdoigts le 2006-12-07 08:58:52--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

pasdoigts  a écritchez cosco il y a kaspersky ,bureau en gros future shop norton mais pas kaspersky .J'ai ti bien compris votre explication car moi c'est kaspersky 6.0 que je veux .Norton je l'ai deja eu et plein de virus avec lui pas interesse.Oui il y a un future shop et bureau en gros .MERCI de m'aider  

Au  pire, tu peux aller dans un magasin informatique, nous ne tenons pas tous les logiciels en inventaire, mais il peut être commandé chez nos fournisseurs, et généralement, nous l'avons le lendemain.

Un p'tit conseil, tant qu'à acheter Kapersky, pourquoi ne pas acheter Nod32 qui est très efficace et prends beaucoup moins de mémoire que le Kapersky et Norton Anti Virus.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

soleil 47 tu travaille dans un future shop  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Non pas un Future Shop ni un Bureau En gros

Un magasin où on vend de l'équipement informatique avec un service de techniciens sur place.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Soleil47  a écritNon pas un Future Shop ni un Bureau En gros

Un magasin où on vend de l'équipement informatique avec un service de techniciens sur place.  dans quel ville tu reste
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

j'ai trouvé mon anti-virus kaspersky enfin mon ordi est protege  
Répondre

Revenir à « LA TOUR »