A l 'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Harmonium
Illustre Pie

Message par Harmonium »

A L 'aide s.v.p quelqu'un aider moi !!!! Je n 'arrive plus a ouvrir ni mon windows messenger ni mon hotmail ...Ca me dit toujours des messages d 'erreurs et quand je vais dans aide mon code d 'erreur n 'est pas la.

J 'ai aussi passée mon anti-virus ...j'ai meme installée un autre spy-wire ....J'ai vider mes cookies....J'ai été dans le panneau de configuration et j ,ai été dans ajouts suppression de programmes et fait réparer windows messenger...

Je sais pas si ca serait mon ti-pout de presque trois ans qui aurait accrocher le clavier et supprimer des fonctions (programmeurs analystes en herbes ) ?????

Mais ce que je sais c'est que j 'ai un paquet de photos et de souvenirs dans mon hotmail,,,....

J'espère vraiment qu 'une ame charitable viennent m aider a trouver d 'autre solutions pour régler mon problèmes .....S.V.P :
Y vas-tu finir le mois de février ????????
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Je ne sais pas si c'est ça, mais moi je dis : tu n'as pas à t'inquiéter ! Les bugs MSN et Hotmail, c'est pas nouveau... je ne crois pas que ça ait grand rapport avec ton ordi lui-même.

Au pire, essaie d'y aller via un autre ordi, et redonne-nous des nouvelles !

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Donne ton cmessage et code d'erreur quand même.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ne pas confondre Windows messenger, ce n est pas Msn messenger ca, esseye donc avec un autre fureteure genre FIREOX voir. --Message edité par londo33 le 2006-12-20 01:44:13--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Harmonium
Illustre Pie

Message par Harmonium »

D'abbord merci pour les réponses , Avant de lire vos réponses j'avais déja désinstaller windows messenger pour le réinstaller mais ca ne fonctionne toujours pas ....Le service est temporairement inacessible (juste pour moi ) et i-grec-man  ca marque le code d'erreurs 1603 .L.installation n 'arrive pas a se faire au complet.Londo 33 je suis vraiment débutante sur l'ordi et je ne connais pas firefox....J'ai peur d 'empirer la situation !!!!Merci de bien vouloir continuer a m'aider.
Y vas-tu finir le mois de février ????????
Répondre

Revenir à « LA TOUR »