lecteur dvd
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Ton lecteur DVD est-il neuf ou vieux. il m'est déjà arrivé que le laser avait perdu de sa force et j'ai dû changer le lecteur. Une autre fois j'ai dû acheter un cd de nettoyage ayant des petits balais en dessous pour nettoyer la lentille du laser sur laquelle il y avait trop de poussière.
Ton DVD est pas égratigné? il joue bien dans d'autres lecteurs?
Ton DVD est pas égratigné? il joue bien dans d'autres lecteurs?
-
- Magicien des Mots
jozo a écrittu veut dire ki se vend des genre de cd pour nettoyer les lecteur pour ordi et est-ce que c chere ?
C'est pas bien chère. Ça enleve la poussière sur la lentille du laser. Mais avant d'acheter ça, vérifie si le DVd joue sur d'autre lecteur/ordi.
Est-ce que tu as ce lecteur de DVD depuis longtemp?
et c'est quelle marque ?
Si¸c'est pas du tout poussiéreux chez toi, c'est peutêtre pas ça le probleme. Ça peut-être que le lecteur est en train de rendre l'âme, ou que le DVD est de mauvaise qualité
C'est pas bien chère. Ça enleve la poussière sur la lentille du laser. Mais avant d'acheter ça, vérifie si le DVd joue sur d'autre lecteur/ordi.
Est-ce que tu as ce lecteur de DVD depuis longtemp?
et c'est quelle marque ?
Si¸c'est pas du tout poussiéreux chez toi, c'est peutêtre pas ça le probleme. Ça peut-être que le lecteur est en train de rendre l'âme, ou que le DVD est de mauvaise qualité
il exise ds Cd /DVd qui nettoie cela comme a n dit mon collegue, un poste avant moi ca coute environ 10$ , j en ai un moi et ca fonctionne tres bien, il faut verifier si t'on DVD que tu met dans le DVD ROM , le Dvd/Cd est egratigné il y en a des capricieux, en tout cas pas les LG. --Message edité par londo33 le 2006-12-24 23:03:54--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33 a écritil exise ds Cd /DVd qui nettoie ceal comma l bien dit mon collegue, un poste avant moi ca oute environ 10$ , j en ai un moi et ca fonctionnetres bien, il faut verifier siton cher DVD ROM , le Dvd/Cd est egratigné il y en a des capricieux, en tout cas pas les LG.
merci quand meme mais j ai essayer les canne d air comprimé et je l ai meme démonter pour voir et yé vraiment fini c bizzarre pareil j utilise plus le lecteur cd et c le dvd ki flanche je vais en acheter un autre
p.s je voudrais juste te dire que j ai déja fait un cmmentaire sur ton ecriture et quand j ai su que c etais pas voulu que tu fasse comme ca des faute je n ai plus jamais fait de commentaire alors je tiens a m excuser pour la premiere fois que j ai fait ca
merci quand meme mais j ai essayer les canne d air comprimé et je l ai meme démonter pour voir et yé vraiment fini c bizzarre pareil j utilise plus le lecteur cd et c le dvd ki flanche je vais en acheter un autre
p.s je voudrais juste te dire que j ai déja fait un cmmentaire sur ton ecriture et quand j ai su que c etais pas voulu que tu fasse comme ca des faute je n ai plus jamais fait de commentaire alors je tiens a m excuser pour la premiere fois que j ai fait ca