type de piles Caméra numérique
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moi c des piles alkalyde rechargeable c ca qu'ils m'ont suggéré vue le prix des non rechargeables! Ca reviiens meilleur marché! Elles me dure pour environ 120 photos'mais j'en ai 2 autres pour les changer! Oui je les laisse dedans, car je m'en sert a tous les jours, mais sinon je crois que c bon de les enlevé...
naska25
-
- Magicien des Mots
Moi c'est des piles rechargeables NIMH, ça revient bien moins cher avec l'usage. Elle durent assez longtemps(ça dépend de plusieurs choses, compression, flash, affichage), je les laissent dedans la caméra mais ce qui est plate c'est qu'elle qu'elle se déchargent avec le temps. Même si je n'utilise pas du tout la caméra pendant 2 semaines, les piles seront à plat. Au moins elles se rechagent rapidement (une heure seulement). J'en ai acheté plus qu'il ne m'en faut pour en recharger plusieurs d'avance.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
i-grec-man a écritMoi c'est des piles rechargeables NIMH, ça revient bien moins cher avec l'usage. Elle durent assez longtemps(ça dépend de plusieurs choses, compression, flash, affichage), je les laissent dedans la caméra mais ce qui est plate c'est qu'elle qu'elle se déchargent avec le temps. Même si je n'utilise pas du tout la caméra pendant 2 semaines, les piles seront à plat. Au moins elles se rechagent rapidement (une heure seulement). J'en ai acheté plus qu'il ne m'en faut pour en recharger plusieurs d'avance.
j'ai les mêmes et c'est à un prix abordable...j'ai un centrios DSC-6435M 6.0 mégapixel... il fait une excellente jobbe de photo et en plus, je peux prendre une centaine de photo avant que les piles soient à plat et ce, avec le flash, les yeux rouge, zoom et etc...
j'ai les mêmes et c'est à un prix abordable...j'ai un centrios DSC-6435M 6.0 mégapixel... il fait une excellente jobbe de photo et en plus, je peux prendre une centaine de photo avant que les piles soient à plat et ce, avec le flash, les yeux rouge, zoom et etc...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]