qu'est-ce que je peut supprimer dans le ajout supression de programme

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

j ai encore une question est-ce que ont peut supprimé les correctif windows dans le ajout suppression de programme et aussi quand je clique sur le panneau de configuration j ai un icone ki est ecrit (intel proset)ressources are not available, est-ce que j ai supprimée kke chose ki fallait pas c pour ca que c ecrit ca, merci j attend votre reponse
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Quand tu jours avec Ajouts et suppressions de programmes, il vaudrait mieux savoir exactement le nom du programme que tu veux supprimer avant de le faire, si tu n'es pas certaine, il vaut mieux le demander avant, car tu risques d'effacer des choses que tu ne devrais pas.

Je n'efface pas les correctifs de windows, puisque la plupart sont des fichiers de correctifs au niveau de la sécurité, peut-être que je pourrais le faire, je ne le sais pas, alors je laisse la réponse aux plus expérimentés que moi en la matière.

Depuis un certain temps, j'utilise CCleaner pour effacer les programmes dont je n'ai plus besoin et cela fait très bien la job et en même temps, il nettoie ma base de régistres, je ne sais pas ce que les autres en pensent.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

jozo  a écritj ai encore une question est-ce que ont peut supprimé les correctif windows dans le ajout suppression de programme et aussi quand je clique sur le panneau de configuration j ai un icone ki est ecrit (intel proset)ressources are not available, est-ce que j ai supprimée kke chose ki fallait pas c pour ca que c ecrit ca, merci j attend votre reponse

NON pas suprime cela, en passant il faut savoir quoi suprimer au pire si le programme a un desinstalle tu ferais mieux passer pas la, au pire prendre note des programmes que tu veux suprimeé il faut pas tout desintaller,surtotu pas les mise a jour de Windows, il faut etre certain de bien vouloir suprime le dit programme en question.

Yves alias londo33 --Message edité par londo33 le 2006-12-26 22:22:01--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

c justement ca que je voulais supprimer, j en ai beaucoup  de mise a jour windows ou correctif windows comme c ecrit .si tu veut je vais faire une liste et tu me dira kes que je peut  supprimer ta l air a t y connaitre je te fait confiance
                             merci

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

euhhhh..... c'est parce que les mises à jour  et correctifs de Windows sont essentielles  pour assurer que ton système d'exploitation   soit à jour et  plus sécure .

Pour quelle raison voulez vous en supprimer ?
Répondre

Revenir à « LA TOUR »