Norton internet security 2007

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Je viens d'installer le logiciel, et les fenetres de norton ne s'affichent pas bien lorsque j'ouvre le programme... jai essayer de le reinstaller.. et rien

j'ai aussi essayé d'installer microsoft scrïpt 5.6... ca marche pas plus

quelqun a une idée ?

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Tu pourrais nous montrer une capture d'écran
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

A evite Norton le bouffe me moire par exelnce prend donc PANDA ou karpersky ... ou Zone alarm Internet Suite.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Ça donne rien de le déconseiller à quelqu'un qui l'a déjà acheter. Moi j'utilise Norton System Works Premiere et Norton Antivirus depuis des années et ça va super bien. Y a aucun anti-virus de parfait de toutes façons.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

i-grec-man  a écritÇa donne rien de le déconseiller à quelqu'un qui l'a déjà acheter. Moi j'utilise Norton System Works Premiere et Norton Antivirus depuis des années et ça va super bien. Y a aucun anti-virus de parfait de toutes façons.

Idem de mon coté, avec Norton Internet Security ..

D'accord aussi pour dire qu'il n'existe pas d'anti-virus infaillible.. il suffit simplement de naviguer intelligemment en évitant de cliquer sur tout et n'importe quoi...  

EDIT :  C'est vrai que Norton utilise bcp de mémoire, mais si l'ordi possede la configuration nécessaire telle que recommandée sur la boite, les utilisateurs devraient avoir aucun probleme... --Message edité par liz le 2006-12-27 23:16:15--

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

je vais aller un peu dans le même sens que londo33...      pour ma aprt, j'ai AVG free edition et c'est extraordinaire.  Il est petit et ne prend pas trop de mémoire...  Il fait des mise à jour tous les jours en plus de faire un scan complet de mon ordinateur.  il répare les fichiers infectés au besoin et m'avertis lorsque quelque chose d'anormal se produit.  Je l'ai depuis 6 mois environ et je le conseille à tout le monde...  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Avast dans les geruit est superieure a AVG cote Payany karspeky ou Panda

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

i-grec-man  a écritÇa donne rien de le déconseiller à quelqu'un qui l'a déjà acheter. Moi j'utilise Norton System Works Premiere et Norton Antivirus depuis des années et ça va super bien. Y a aucun anti-virus de parfait de toutes façons. Je suis bien de ton avis.

Quand quelqu'un demande de l'aide sur un logiciel, il ne sert à rien de lui déconseiller, surtout si  la personne l'a en mains.

Après tout, cette personne ne demande pas l'avis sur quel logiciel acheter, cette personne nous demande de l'aide.

Pour ma part, j'utilise Norton Anti Virus comme Anti-Virus et je n'éprouve aucun problème et ce, depuis plusieurs années.

J'en ai testé plusieurs et je suis revenue à Norton Anti Virus.
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Bon pour ceux qui ont ce problème ca peut etre:

1) a cause qu'il manque (ou emdommagé) le microsoft scritp 5.6

2) une mauvaise déinstallation des versions précédente de norton ou bien qu'il ait deja un antivirus, qu'il faut désinstaller.

3)c'est une configuration de la carte video qu'il faut modifier, c'est à cause ralentir l'accélération video... S'était mon problème et finalement les gars de symantec l'on trouvé (apres 2 jours)

Enfin, pour ceux qui ont Norton internet security 2007 et qui se dise comme moi: '' quoi? , il n'y a pas de control parental, pas de ad blocker, un antispam et pop-up blocker  !?!? ET bien sur le site de symantec, il y a un add-on que l'on peut télécharger et qui règle ce manque dans cette version..

sur cela a+++

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »