downloader ou acheter par la poste un anti-virus?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Je voulais savoir est-il mieux de downloader ou d'acheter par la poste un anti-virus??? Je sais qu'il y a des frais de port,mais je voulais savoir lequel vous me suggeriez???

Merci!!

naska25
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Pour les antivirus tu peu acheter uen vertion Boite comem Panda ou Karspersky, moi jai une preference pour Panda que jutilise et jamais eu de trouble avec cet Antiviruss, tu peu le commende en ligne  ces le meme prix que l acheter en magasin ( boite en moins)
chez: http://www.pandasoftware.com

Prend celui Antivirus +Firewall+anti spyware --Message edité par londo33 le 2006-12-28 21:06:20--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Prends-toi donc un anti-virus gratuit si tu attrapes pas souvent des beubites.

(AVG entre autres)

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

C'est mieux en boite, et puis certains endroit t'offre des remises magasins en plus de la remise postale.. et cest tres pratique quand tu dois reinstaller...

Quand tu achetes par download, ils peuvent garder ''ta copie'' mais tu dois payer des supplément...

Moi Norton Internet security coutait 69$ sur le site web de norton, mais chez future shop, il va me revenir 20$...

C'est sur qu'il y a plein de logiciel gratuit qui on l'air bon comme Avast!, mais bon quand on a ses habitudes.... --Message edité par FDNY le 2006-12-29 00:41:20--

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Sinon si tu y tiens vraiment, prends Kaspersky.

Répondre

Revenir à « LA TOUR »