Internet explorer 7
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Chammie63 a écritJe n'ai pas reçu de message pour la mise à jour automatique... parles-tu de Windows update
Est-ce que Internet Explorer 7 est en français? J'avais un genre de logo jaune qui s'est affiché en bas à côté de mon horloge, j'ai cliqué car je pensais que c'était une mise à jour de Windows et c'était pour une mise à jour d'Internet Explorer 7.0 Je l'ai fait croyant que c'était obligatoire, mais j'aurais dû attendre.
Est-ce que Internet Explorer 7 est en français? J'avais un genre de logo jaune qui s'est affiché en bas à côté de mon horloge, j'ai cliqué car je pensais que c'était une mise à jour de Windows et c'était pour une mise à jour d'Internet Explorer 7.0 Je l'ai fait croyant que c'était obligatoire, mais j'aurais dû attendre.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
MayClo a écrithum... intéressant ! je pense aller downloader ca... mais c'est quoi la différence entre IE6 et IE7 ??
Du point de vue interface :
-Navigation par onglets enfin disponible
-pouvoir spécifier son moteur de recherche dans la fonction Search
- filtre anti-hameçonnage
etc .
- Pas de barre de menu Fichier par défaut on le fait apparaître temporairement avec la touche ALT ou F10
pour l'afficher de façon permanente :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23038/
Déconcertant au début mais je me suis adapté assez rapidement .
En passant l'affichage de l'index des forums Aceboard va différer un ti peu sous IE 7 devient identique à celui sous Firefox :
--Message edité par Lucky Luke le 2006-11-25 22:52:44--
Du point de vue interface :
-Navigation par onglets enfin disponible
-pouvoir spécifier son moteur de recherche dans la fonction Search
- filtre anti-hameçonnage
etc .
- Pas de barre de menu Fichier par défaut on le fait apparaître temporairement avec la touche ALT ou F10
pour l'afficher de façon permanente :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23038/
Déconcertant au début mais je me suis adapté assez rapidement .
En passant l'affichage de l'index des forums Aceboard va différer un ti peu sous IE 7 devient identique à celui sous Firefox :
--Message edité par Lucky Luke le 2006-11-25 22:52:44--
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Merci beaucoup .
Si l'interface change comme avec firefox est-ce que ca veut dire que certain forum ne s'afficherons pas comme il faut comme avec Firefox?
J'ai été obligé de désinstallé firefox parce que certain forum tres foncé je ne voyais pas les polices et certaine couleur .
Si l'interface change comme avec firefox est-ce que ca veut dire que certain forum ne s'afficherons pas comme il faut comme avec Firefox?
J'ai été obligé de désinstallé firefox parce que certain forum tres foncé je ne voyais pas les polices et certaine couleur .
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Je l'ai downloadé et je me suis vite habitué et j'aime beaucoup plus cette version que les autres.
J'ai une petite question vu que je suis trop paresseux pour chercher Est-ce qu'il y a une option qui fait que quand on clique sur un lien ça ouvre directement dans un nouvel onglet et non dans une nouvelle fenêtre ?
J'ai une petite question vu que je suis trop paresseux pour chercher Est-ce qu'il y a une option qui fait que quand on clique sur un lien ça ouvre directement dans un nouvel onglet et non dans une nouvelle fenêtre ?

Micka a écritJe l'ai downloadé et je me suis vite habitué et j'aime beaucoup plus cette version que les autres.
Moi je clique sur un onglet libre au bout des autres onglets et j'y ouvre le lien que je veux On peut avoir plein d'onglets ouverts
Moi je clique sur un onglet libre au bout des autres onglets et j'y ouvre le lien que je veux On peut avoir plein d'onglets ouverts
Si jamais quelqu'un trouve le truc afin que, lorsqu'on sauvegarde un favori, on ne voit pas tous les sous dossiers, je serais preneuse !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots