pas de son

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bonjour, je voudrais savoir mes haut-parleurs depuis en fds qu'ils ne veulent plus sortir de son, pourtant j'entends le bruit que ca fait quand je les allume comme si y aurait du son qui sortirait mais non rien, sont pourtant bien brancher tout m'a l'air tellement normal et j'ai verifier sur mon lecteur si ca ne saurait pas a mute non plus c'est correct, je commence a me poser de serieuse questions   j'ai de la belles musiques de Noel sur mon ordi et je ne peut meme pas l'ecouter   a moins que ca serait dans le systeme que y aurait quelque chose mais la aucune idee quoi faire en plus ici c'est en anglais alors je m'y perd un peu mettons

merci d'avance pour votre aide --Message edité par rachel le 2006-12-26 20:58:54--
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ce que je ferais, c est ceci tu as tu un radio avec la meme prise que sur tes haut Parleur( prise 1/8),si cela fonctionne pas , donc le trouble serais tes haut parleur, mais eseye donc avec Winamp , c est petre Windows media player quie est corompu.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

londo33  a écrit ce que je ferais, c est ceci tu as tu un radio avec la meme prise que sur tes haut Parleur( prise 1/8),si cela fonctionne pas , donc le trouble serais tes haut parleur, mais eseye donc avec Winamp , c est petre Windows media player quie est corompu.

ben non j'ai pas de radio   et c'est quoi Winamp?
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bon je viens de faire quelque chose, j'ai pris la radio dans la cuisine et je l'ai branche a la meme place d'ou est brancher la petite boite noir pour mes haut-parleurs, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais pour ce qui est de la radio ca fonctionner, mais je crois que mes haut-parleurs sont malade ou fatigue  
Image
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

t'a essayé de regarder tes règlage audio dans control panel ?

des fois le son ''disparait'' et il faut aller refaire des settings dans les options audio...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

FDNY  a écrit
t'a essayé de regarder tes règlage audio dans control panel ?

des fois le son ''disparait'' et il faut aller refaire des settings dans les options audio...

j'ai regarde et tout me semble correct, meme le fait que ca soit en anglais et que j'y comprends pas grand chose   je l'sais vraiment pas quoi faire, j'ai du recemmenent changer mon clavier parce-que l'autre m'avait lacher si en plus faut que je change ces haut-parleurs  
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

est tu ca pable  detntendre la radio dasn tes haut Prleru , pour Winamp, cest un autre logicielle pour faire joeur des MP3 musique etc.. comme Windows medi player mais le concurent.
www.winamp.com

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

heu j'ai tout simplement pris la radio que j'avais dans cuisine pour la brancher a place de la petite boite noir pour mes haut-parleurs, et ca fonctionne mais ca c'est petu-etre normal, parce-que j'ouvre mes haut-parleurs j'entends un petit grichage ca prouve qu'il y a quelque chose qui fonctionne mais pourquoi ne pas avoir de son   CA c'est la bonne question
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »