Trouble majeur: espace disque faible.

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

tipet  a écrit

Tu viens officiellement de devenir mon idole à jamais  

J'ai téléchargé ce programme, je l'ai fait fonctionner toute la nuit et tadam! J'ai un peu plus que la moitié de mon disque de disponible

Je t'aime     Merciiiiiiiiiii!

Plus que la moitié ?

Hiii t'es sûre qu'il est sécuritaire ce logiciel.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tiret  a écrit
Plus que la moitié ?

Hiii t'es sûre qu'il est sécuritaire ce logiciel.  

Ben là...pourquoi il le serait pas?
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

tipet  a écrit

Ben là...pourquoi il le serait pas?

J'ai jamais vu ça ! J'ai essayé bcp de logiciels dans ma vie et le mieux que je me suis fait enlever c'était quoi, 4go... alors à ta place je regarderais s'il n'efface pas des fichiers importants !

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tiret  a écrit
J'ai jamais vu ça ! J'ai essayé bcp de logiciels dans ma vie et le mieux que je me suis fait enlever c'était quoi, 4go... alors à ta place je regarderais s'il n'efface pas des fichiers importants !

Quand j'ai fais mon analyse anti-virus la dernière fois ça duré 23 heures tellement j'avais de fichiers cachés provenant du net.

J'ai aucune misère à croire que l'eraser en a effacé autant  ;)

Et j'ai rien perdu depuis qu'il a fait sa job cette nuit.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Ok, ok, j'essayais juste d'aider, car pour moi ça reste pas normal.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tiret  a écritOk, ok, j'essayais juste d'aider, car pour moi ça reste pas normal.

Je sais...je suis pas insultée

Mon problème est réglé, je suis ben contente, mon ordi fonctionne, j'ai perdu aucun fichier ou logiciel ou rien qui rsique d'entraver mon système donc pour moi ça va
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jai le programme depuis 2 ans et je men sert regulieremnt et aucun probleme  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tipet  a écrit

Quand j'ai fais mon analyse anti-virus la dernière fois ça duré 23 heures tellement j'avais de fichiers cachés provenant du net.

J'ai aucune misère à croire que l'eraser en a effacé autant  ;)

Et j'ai rien perdu depuis qu'il a fait sa job cette nuit. Je vois que tu as probablement règlé ton problème, mais j'ai de la difficulté à comprendre qu'avec un disque de 52 gigs, tu prennes 23 heures pour passer l'anti-virus.

Ici, j'ai un disque de 30 gigs, un autre de 40 gigs et le dernier de 80 gigs, et le tout ne prend même pas 3 heures à analyser.

Bref, si Internet Eraser en a effacé la moitié de ton disque, tu ne devais surement pas avoir jamais effacé tes cookies, internet temporary files et ton historique, parce que pour effacer 26 gigs de fichiers internets, ca prend du stok en ti pépère.

Je n'utilise pas Internet Eraser, par conséquent, tous les soirs en fermant internet, avec Firefox, je l'ai programmé qu'il efface les cookies, fichiers internets temporaires et historique, et ca se fait en moins de 2 minutes et le disque ne se remplit pas de toutes sortes de fichiers inutiles.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

essaye ccleaner cest un logiciel de confiance pour effacé tout ce quiv est inutiles et en plus disponible en francais

cetait une petite suggestion
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Soleil47  a écrit Je vois que tu as probablement règlé ton problème, mais j'ai de la difficulté à comprendre qu'avec un disque de 52 gigs, tu prennes 23 heures pour passer l'anti-virus.

Ici, j'ai un disque de 30 gigs, un autre de 40 gigs et le dernier de 80 gigs, et le tout ne prend même pas 3 heures à analyser.

Bref, si Internet Eraser en a effacé la moitié de ton disque, tu ne devais surement pas avoir jamais effacé tes cookies, internet temporary files et ton historique, parce que pour effacer 26 gigs de fichiers internets, ca prend du stok en ti pépère.

Je n'utilise pas Internet Eraser, par conséquent, tous les soirs en fermant internet, avec Firefox, je l'ai programmé qu'il efface les cookies, fichiers internets temporaires et historique, et ca se fait en moins de 2 minutes et le disque ne se remplit pas de toutes sortes de fichiers inutiles.

Voilà.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Soleil47  a écrit Je vois que tu as probablement règlé ton problème, mais j'ai de la difficulté à comprendre qu'avec un disque de 52 gigs, tu prennes 23 heures pour passer l'anti-virus.

Non, non, je vide régulièrement les cookies et les fichiers internet et l'historique. C'est une de seules affaires que je sais faire sur un ordi

Je sais pas non plus pourquoi mon anti-virus a pris tant de temps pour faire son analyse C'est la première fois que ça faisait ça! Je fais le nettoyage de mon disque dur et la défragmentation aussi régulièrement. Mais là plus rien ne fonctionnait Ni le nettoyage, ni la défragmentation, ça prenait un temps de fou a vider mes fichiers internet ect. Et chaques fois que je réussissais à faire un peu de place sur mon disque, en moins de 2 il se remplissait automatiquement!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »