pkoi???
-
- Magicien des Mots
Naska25 a écritmais je comprend pas pourquoi parce que ma tante m'envoie des photos sur des disques et mon dvd de salon les lit parfaitement...C'est-tu parce que c'est un dvd que ca ne marche pas?
Si je comprend, tu veut faire des DVD de photo pour jouer sur ton lecteur de salon ?
Si je comprend, tu veut faire des DVD de photo pour jouer sur ton lecteur de salon ?
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
-
- Magicien des Mots
Naska25 a écritmon lecteur de salon ne le lit pas, celui de l'ordi le lit parfaitement.
Premièrement, en le gravant il faut cocher l'option "Fermer le DVD" (Finalize DVD) pour que d'autres lecteur puissent le lire. Autrement seul le lecteur l'ayant enregistré peut le lire.
Sinon il faut vérifier les format de DVD que ton lecteur est capable de lire.
DVD-R DVD-RW DVD+R DVD+RW DVD-RAM ...
Premièrement, en le gravant il faut cocher l'option "Fermer le DVD" (Finalize DVD) pour que d'autres lecteur puissent le lire. Autrement seul le lecteur l'ayant enregistré peut le lire.
Sinon il faut vérifier les format de DVD que ton lecteur est capable de lire.
DVD-R DVD-RW DVD+R DVD+RW DVD-RAM ...
-
- Magicien des Mots
Comme disait i-grec-man il faut cocher l'option finalisé.. je crois que c'est ca la source de ton problème
PS=> Merci d'utiliser un titre explicite afin que les membres ayant la réponse a ton probleme puissent venir pour cette raison et non pour connaitre se que signifie ton «pkoi??? »
PS=> Merci d'utiliser un titre explicite afin que les membres ayant la réponse a ton probleme puissent venir pour cette raison et non pour connaitre se que signifie ton «pkoi??? »
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
plt a écrit Comme disait i-grec-man il faut cocher l'option finalisé.. je crois que c'est ca la source de ton problème
Désolé...je préciserai mieux pour mon titre la prochaine fois!
Désolé...je préciserai mieux pour mon titre la prochaine fois!
naska25
je crois que te devrais termine ton Cd en mode Donee et le finalise ,seraist -til - possible d'avoir qu'elle medele de Phillips tu utilise, il se peux que ce soit du a la marque de DVD utilise, genre Fudji, MAXELL -R ( fait au japon) sont des bon DVD a evite Princo, SONY, il se peu ca doit du a sa. --Message edité par londo33 le 2006-12-27 18:58:34--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
londo33 a écritje crois que te devrais termine ton Cd en mode Donee et le finalise ,seraist -til - possible d'avoir qu'elle medele de Phillips tu utilise, il se peux que ce soit du a la marque de DVD utilise, genre Fudji, MAXELL -R ( fait au japon) sont des bon DVD a evite Princo, SONY, il se peu ca doit du a sa. Moi ce que je trouve bizarre c'est que pls m'ont fait des C.D. et DVD avec des Maxel +R et tout était ok
Dernièrement une de mes chums m'a fait un DVD avec un Maxel -R et il fonctionne pas
Pourtant la plupart recommande tjs plus le -R soit disant que c'est plus sûr qu'il va fonctionner dans n'importe quel lecteur
Et selon mon livre mon lecteur est supposé lire les 2 sortes
J'y comprends plus rien!
Dernièrement une de mes chums m'a fait un DVD avec un Maxel -R et il fonctionne pas
Pourtant la plupart recommande tjs plus le -R soit disant que c'est plus sûr qu'il va fonctionner dans n'importe quel lecteur
Et selon mon livre mon lecteur est supposé lire les 2 sortes
J'y comprends plus rien!