Aider moi Sims ! XD

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Allô !

J'ai reçu l'extansion "Les Sims 2 La bonne affaire" pour Noël pis je veux jouer ! Mais je suis pas capable... J'ai installé le jeu et tout mais quand vient le temps de l'ouvrir, ça me dit que je n'ai pas mis le bon CD, de mettre le bon et de recommencer. Mais c'est le seul CD que j'ai

Pouvez-vous m'aider, j'ai besoin de sims !
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Si c'est une extension du jeux The Sims 2. Ça signifie que tu dois avoir le CD original de The Sims 2. Juste avoir celui que tu as ne suffit pas puisqu'il est dépendant du jeux pricipale. C'est pas marqué sur la boite ?
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Non non je l'ai là ! Et j'ai déja des extansions d'installés et ça a toujours très bien marcher ! Mais c'est en installent cet extansion si que ça ne marche plus...
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Quand ça te dis que c'est pas le bon CD, change le pour le CD original Les Sims 2, pas l'extension
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Eh bien quand j'ai installé "Nuit de folies" je devais utliser le CD de l'extansion...
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

À l'installation on a besoin du CD de l'extension mais à un moment ça demande le CD original de The Sims 2 pour prouver que tu as ce CD original non piraté.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Non... Je l'ai essayé mais rien ça me dit de mettre le CD de l'extension mais quand je le met ça me dit encore que ce n'est pas le bon CD...

Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Tu as bien les CD originaux? Pas des versions piratés d'un ou des 2 CD.
Si y a un des deux CD qui est pas légal ça fait cette erreur là.
alors le site http://www.gamecopyworld.com/ pourrait t'aider. Ce site n'est pas pour le piratage mais pour aider les amateurs de jeux à jouer avec des CD de backup pour préserver l'original, ou parce que l'original est trop égratigné.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Oui j'ai bien des CD originaux
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Micka  a écritOui j'ai bien des CD originaux
Alors je ne comprend pas pourquoi tu as cette erreur  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Va le retournee, mais avant faire  attention a la langue de ton extention si dison tu as les Sim en francais il faut les extentions en francais, si cest en englais extention en englais, verefie cela, ca peu etre juste cela, tu a l extention dans  la mauvaise langue si c est pas le cas retroune le et vont l echanger pas le choix il est defectueux, si cet le cas fait le changer pour la meme vertion de tes Sims 2 original ( francais et extention francais) ou original anglais extention en englais.

ton ami Yves

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Londo... son icône sur le bureau est nommé Les Sims 2, donc ses deux CD sont sans doute en français.
david
Caïd de la Causette

Message par david »

essaie aussi les cd des autres extention , ma soeur a installé une extention pui une autre ba elle doit jouer avec le cd de la premiére extention installé
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

i-grec-man  a écritLondo... son icône sur le bureau est nommé Les Sims 2, donc ses deux CD sont sans doute en français.

Oui je sais bien mais il se peu que lextention qu elle a recu soit de la mauvaise langie, cest pour ca jai dit cela ,  jai vu la capture apres avoir fit le message.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

**il**

Non c'est bien en français ! Et j'ai aussi essayé les autres CD mais non
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

I AM GETTING AN "INSERT CD" ERROR MESSAGE

If you are getting an "Insert CD.." error message, you may have a second CDROM, a DVD or a CD Recorder as an additional CDROM. If this is the case, I suggest uninstalling the game, using the game's uninstall feature. Then delete the folder where the game was installed. Reinstall the game using the first CDROM device. For example: If you have a CDROM on drive letter E: and a DVD drive on letter F, Install the game from drive E. When you play the game, play the game with the CD in the same drive Letter from which it was installed.

Also, you may want to try inserting a music CD in the other CD/DVD/CDR drive(s).
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Voici le message de i-grec-men traduit en francais.

TITRE: J'ai eu un message d'erreur qui indiquais ''introduire un cd''

Le message:

Si vous avez ce message et que vous avez un deuxieme  CD ROM , DVD ou un lecteur de CD ROM additionel. Si c,est le cas je vous suggere de désinstaller le jeu avec le fichier de desinatallation,de suprimer le repertoire ou etias intaller le jeu, et de reinstaller le jeu en utilisant le premier lecteru de CD, par exempel si votre lecteur de CD portel a Lettre E: et que votre DVD ROM porte la lettre F:

Instaler le depuis le CD ROM ( E, ou vous jouer le jeu, du meme lecteure ou vous l avez installer.

Esseye de lire un disque de musique dans lautre Cd/DVD ROm

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Merci Londo, Bonne Année

Si j'ai laissé le message en anglais, c'est que Micka est grand amateur d'American Idol et Canadian Idol. Je serais surpris qu'il ne lise pas l'anglais.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ca fait plaisir mon collegue, a toi aussi uen bonne annee, je l'ai traduit pour les gens qui comprenne pas l'anglais. --Message edité par Londo33 le 2006-12-31 20:00:44--

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je lis l'anglais mais j'ai lu la version traduite (merci bcp londo) car présentement je suis fatigué et je comprend absolument rien de rien Je vais revenir lire ce message demain ! Merci beaucoup vous deux et bonne année !
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »