ipod

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
clhoé
Stagiaire

Message par clhoé »

bonjour j ai un petit probleme avec itunes quand j ouvre le programme il me dise qu il signale un erreur envoyer le message d erreur ou non j ai tout essayer et ca me dit toujours la meme chose si quelqu un pouvais m aider je serai super contente.merci a l avance  
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Est-ce que le programe fonctionne quand même, ou il se ferme ?
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Tu as quelle version d'iTunes ?

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

I tune est tre bien il ya peut etre une incompatabilite  ou verifie la vertion de ton i tune, il se peu qu il ai eu des nouvelles vertions.

Tu veux I tune car tu as un IPOD?

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

londo33  a écritI tune est tre bien il ya peut etre une incompatabilite  ou verifie la vertion de ton i tune, il se peu qu il ai eu des nouvelles vertions.

Tu veux I tune car tu as un IPOD?
Sûrement, comme elle l'a dit dans son titre.

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Pour mon ipod, j'utilise Real player.
ce programme peut servir d'alternative pour importer sa musique dans un lecteur mp3

--Message edité par i-grec-man le 2006-12-31 10:04:46--
clhoé
Stagiaire

Message par clhoé »

le programme n ouvre pas ca indique qu il a un message d erreur.Mais je vais essayer le programme que i-grec men me propose merci de me répondre je vous reviens pour vous donner des nouvelles et excuse le temps que ca pris pour venir vous répondre mais j avais de la visite.
clhoé
Stagiaire

Message par clhoé »

j ai la derniere version de itunes et oui c est pour un ipod.
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

merci encore greky...jvais cheker ca moi itou...ma fille a eu un RCA...moi g un ipod...pis la ca fait pas mal...de programme...pour rien pi real jlai deja

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Hey moi aussi itunes pi mon ipod ça marche pas ...

avant de faire formater mon ordi tout marchait bien .. la jai du réinstaller itunes ... pis ça marche pu

sa pourrait tu être un bog avec le logiciel du site de apple de stemps ci ... pcq jai 3 de mes amies qui se sont acheté des ipod puis sa ne marche pas plus ...

bin les ipod que jparle se sont les nanos .. je sé pas si avec les autre ça marche ..

clhoé
Stagiaire

Message par clhoé »

Je ne peut pas te dire quel marque est le ipod immédiatement car c est celui de ma niece mais pour ce qui concerne itunes il marche chez mon pere alors elle va chez mon pere finalement.
Merci de m avoir répondu.  
Répondre

Revenir à « LA TOUR »