Mon PC ferme tout seul

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Ça fait 3 fois que mon PC ferme tout seul ce matin avec un message du genre "System over temperature error faulure" que faire!  

eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

À première vue, deux choses

1- Soit que ton système (surtout ton processeur) surchauffe et qui fait un arrêt préventif

2- Soit que le censor de température de la carte mère à des défauts !

D'autres solutions

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Rex  a écritÇa fait 3 fois que mon PC ferme tout seul ce matin avec un message du genre "System over temperature error faulure" que faire!  
Es-tu certain que la fan sur le CPU fonctionne ?
il pourrait y avoir aussi plein de poussière sous cette fan entre les lamelles, il faut enlever la fan pour nettoyer. --Message edité par i-grec-man le 2007-01-08 10:55:13--
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

i-grec-man  a écrit
Es-tu certain que la fan sur le CPU fonctionne ?
il pourrait y avoir aussi plein de poussière sous cette fan entre les lamelles, il faut enlever la fan pour nettoyer.  

Aussi, il se peut que le CPU "respire" mal

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Ok merci tout le monde! Mon père a parler avec un technicien informatique qui travaille avec lui et il a dit la même chose! Il va venir voir pour confirmer

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ouin met du heat conpond , ou cest ton ventilaterue de ton processerue qui surchauffe ,attentention a cela...prend toi un VOCANO 7 tes bon ventillo pour les processeur et du Heat Conpond.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »