Pas capable de l'ouvrir !!! TRÈS URGENT ...
ce matin j'ai essayer d'ouvrir mon ordinateur mais il y a tous le temps un message au demarage qui me dit que windows ne peut pas ouvrir correctement que c'est peuu etre causé par un materiel nouveau.... Pi la je peut choisir «ouvrir window normalement» apres «ouvrir avec les meme je c pu» en tk ... j'essaye n'importe quoi il y a toujours cette erreur la ... la je suis en mode sans echec et HEUREUSEMENT je peu aller sur le net mais je neu peu plus ouvrir mon ordinateur ... juste en mode sans echec C'EST KOI LE PROBLEME JE VEUT MON ORDI MOI !!!!
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Procédure
1- Aller dans le fameux mode sans échec (F8 au démarrage de Windows XP)
2- Aller dans le Gestionnaire de périphériques (Click Droit sur Poste de Travail --> Gérer --> Gestionnaire de périphérique
3 - Désinstaller le pilote
4- Redémarrer l'ordinateur
5- Au redémarrage, Windows XP devrait retrouver ta carte graphique
Note: Si il ne trouve pas le pilote de ta carte, tu te ramasse en 640 par 480 16 couleurs. Il faudra alors essayer de réinstaller le pilote (essaie celui du cd de ta carte graphique)
1- Aller dans le fameux mode sans échec (F8 au démarrage de Windows XP)
2- Aller dans le Gestionnaire de périphériques (Click Droit sur Poste de Travail --> Gérer --> Gestionnaire de périphérique
3 - Désinstaller le pilote
4- Redémarrer l'ordinateur
5- Au redémarrage, Windows XP devrait retrouver ta carte graphique
Note: Si il ne trouve pas le pilote de ta carte, tu te ramasse en 640 par 480 16 couleurs. Il faudra alors essayer de réinstaller le pilote (essaie celui du cd de ta carte graphique)
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Définitions
Ghost: Logiciel de la compagnie Symantec permettant de créer des images de ton système (logiciel payant)
Point de restauration: Point créer par Windows ou par L'utilisateur permettant le retour à une configuration ultérieure
Pour ta fenêtre... sélectionne non pas cette fois
Ghost: Logiciel de la compagnie Symantec permettant de créer des images de ton système (logiciel payant)
Point de restauration: Point créer par Windows ou par L'utilisateur permettant le retour à une configuration ultérieure
Pour ta fenêtre... sélectionne non pas cette fois
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
-
- Magicien des Mots