wii

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Question pour ceux qui ont une wii et qui ont pas de routeur sans fil...avez vous loadé des vieux jeux sur la boutique wii et avec quelle technologie?
On m'a dit que je pouvais le faire avec un fil éthernet usb( fiston me dit que non,faque g pas essayé) ,ensuite on m'a dit que la wi-fi connection pour le DS ferait la job,mais la g pas envie d,aller acheter ca pour rien...

rikikiparduedanslatechnologie
david
Caïd de la Causette

Message par david »

bon alors pour la wii tu peux utiliser les clé usb wifi fournies par nintendo pour la ds , sinon y a un adaptateur réseau wii qui doit ou est sorti (je suppose que tu es du canada et je sais pas exactement ce qui est sorti la ba ) , cet adaptateur se branchera en usb et se connectera au routeur en ethernet si je ne me trompe
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Merci de vos réponses
Je vais acheter le wi-fi de nintendo ds
parce que le fil concu pour la wii n'est pas arrivé au canada
jvous en redonne des nouvelles
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Exactement l'adaptateur usb-ethernet n'est pas encore sortit ici, donc impossible de brancher sa Wii sur internet par cable. La seule solution est sans fil.

Personnellement j'utilise le Nintendo Wi-Fi USB Connector, que j'avais deja acheté pour ma DS. Il fonctionne tres bien, le seul hic c'est que ton pc doit etre ouvert pour connecter ta Wii...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ninty  a écritExactement l'adaptateur usb-ethernet n'est pas encore sortit ici, donc impossible de brancher sa Wii sur internet par cable. La seule solution est sans fil.

Personnellement j'utilise le Nintendo Wi-Fi USB Connector, que j'avais deja acheté pour ma DS. Il fonctionne tres bien, le seul hic c'est que ton pc doit etre ouvert pour connecter ta Wii...
Pas grave quil faille que je sois connectée
merci beaucoup je vais aller acheter ca des demain
Le routeur sans fil me tentais,mais fallait aussi que jchange ma carte réseau...pis un moment donné on se tanne de payer hein?
jusse une autre  wiimote ca ma couté 50 dollars tx incluses...
c ben beau que la wii est pas chere mais au bout du compte tu finis par te ramasser avec une facture de plus ou moins 500 dollars pareil
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

une autre question
est ce que la boutique wii te fais mention de la manette que tu dois utiliser avec tel jeu?

chu fatikante mais en fait j'y connais a peu pres rien
merci bcp
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

rikiki  a écritune autre question
est ce que la boutique wii te fais mention de la manette que tu dois utiliser avec tel jeu?

chu fatikante mais en fait j'y connais a peu pres rien
merci bcp  

La boutique Wii liste tous les types de manettes utilisables avec chacun des jeux, Wiimote, Classic Controller, Gamecube
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

test
Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

reaper007  a écrit

La boutique Wii liste tous les types de manettes utilisables avec chacun des jeux, Wiimote, Classic Controller, Gamecube

Merci Reaper
super ton avatar  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

bon chu allée acheter le wi-fi usb connector et ca a fonctionné a merveille
  merci a tous
Répondre

Revenir à « LA TOUR »