Incapable d'envoyer des messages. Help!
Bon...
J'ai un problème avec ma messagerie autant sur Outlook que sur hotmail. Et j'ai pas envie d attendre une éternité sur le téléphone qu'un technicien me réponde...alors s'ily a une ame charitable qui peut m'éclairer un peu.
Je suis incapable d'envoyer un message, mais je peux en recevoir par contre.
Il faut dire aussi que je viens de passer au haute vitesse par cable...et que j'ai f-sécure ANti-VIrus que je ne connais pas encore tres bien ...
Pour mon Outtlook voici mon message d'erreur...
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '
@hotmail.com'. Objet '', Compte : 'pop1.tlb.sympatico.ca', Serveur : 'smtp1.tlb.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 5.0.0 <@hotmail.com>... Virus source detected.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
alors une solution????
j'e vient tout juste de faire reformater mon ordi...
J'ai un problème avec ma messagerie autant sur Outlook que sur hotmail. Et j'ai pas envie d attendre une éternité sur le téléphone qu'un technicien me réponde...alors s'ily a une ame charitable qui peut m'éclairer un peu.
Je suis incapable d'envoyer un message, mais je peux en recevoir par contre.
Il faut dire aussi que je viens de passer au haute vitesse par cable...et que j'ai f-sécure ANti-VIrus que je ne connais pas encore tres bien ...
Pour mon Outtlook voici mon message d'erreur...
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '
@hotmail.com'. Objet '', Compte : 'pop1.tlb.sympatico.ca', Serveur : 'smtp1.tlb.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 5.0.0 <@hotmail.com>... Virus source detected.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
alors une solution????
j'e vient tout juste de faire reformater mon ordi...
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
°Cybelle° a écritbien...non je viens de faire mes mise a jours et de faire mon scan anti virus... puis y a rien....
Ça pourrait être ton fournisseur internet qui aurait un probleme passager.
Sinon lis cette page
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlo ... 31036.aspx
Ça pourrait être ton fournisseur internet qui aurait un probleme passager.
Sinon lis cette page
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlo ... 31036.aspx
-
- Magicien des Mots
Sur un site Français ils donnent cette explication pour leur serveur Cegetel (pour toi sympatico)
Plusieurs raisons peuvent expliquer ce message d'erreur :
- L'adresse de messagerie du destinataire n'est pas valide.
- Vous n'êtes pas connecté à Internet par Cegetel lorsque vous essayez d'envoyer votre message.
- Le serveur de courrier sortant (SMTP) est mal paramétré.
Vérifications :
1. L'adresse de messagerie est-elle correcte ?
Vérifiez l'orthographe de l'adresse de messagerie de votre correspondant. Ressaisissez là au besoin.
2. Etes-vous bien connecté au moment où vous tentez d'envoyer votre message ?
Lancez votre navigateur et vérifiez que vous pouvez surfer sur Internet.
3. Etes-vous bien connecté à l'Internet de Cegetel ?
Si vous utilisez autre fournisseur d'accès, vérifiez que vous vous connectez bien via votre connexion Cegetel lorsque vous tentez d'envoyer votre message. Voici comment paramétrer la connexion Cegetel comme connexion par défaut :
- Ouvrez Internet Explorer
- Allez dans le menu "Outils", et sélectionnez "Options Internet"
- Sélectionnez l'onglet "Connexion" et vérifiez que la connexion Cegetel est bien la connexion par défaut. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez-la.
4. Votre serveur de messagerie est-il bien paramétré ?
Les adresses de serveurs de messagerie de Cegetel sont :
- pop.cegetel .net pour le serveur de courrier entrant
- smtp.cegetel.net pour le serveur de courrier sortant
Vérifier la configuration de mon logiciel de messagerie sur Microsoft Outlook Express.
Tentez à nouveau d'envoyer votre message. --Message edité par i-grec-man le 2007-01-08 22:40:08--
Plusieurs raisons peuvent expliquer ce message d'erreur :
- L'adresse de messagerie du destinataire n'est pas valide.
- Vous n'êtes pas connecté à Internet par Cegetel lorsque vous essayez d'envoyer votre message.
- Le serveur de courrier sortant (SMTP) est mal paramétré.
Vérifications :
1. L'adresse de messagerie est-elle correcte ?
Vérifiez l'orthographe de l'adresse de messagerie de votre correspondant. Ressaisissez là au besoin.
2. Etes-vous bien connecté au moment où vous tentez d'envoyer votre message ?
Lancez votre navigateur et vérifiez que vous pouvez surfer sur Internet.
3. Etes-vous bien connecté à l'Internet de Cegetel ?
Si vous utilisez autre fournisseur d'accès, vérifiez que vous vous connectez bien via votre connexion Cegetel lorsque vous tentez d'envoyer votre message. Voici comment paramétrer la connexion Cegetel comme connexion par défaut :
- Ouvrez Internet Explorer
- Allez dans le menu "Outils", et sélectionnez "Options Internet"
- Sélectionnez l'onglet "Connexion" et vérifiez que la connexion Cegetel est bien la connexion par défaut. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez-la.
4. Votre serveur de messagerie est-il bien paramétré ?
Les adresses de serveurs de messagerie de Cegetel sont :
- pop.cegetel .net pour le serveur de courrier entrant
- smtp.cegetel.net pour le serveur de courrier sortant
Vérifier la configuration de mon logiciel de messagerie sur Microsoft Outlook Express.
Tentez à nouveau d'envoyer votre message. --Message edité par i-grec-man le 2007-01-08 22:40:08--
-
- Magicien des Mots
oui....par cable(sympatico)....elles sont changées les adresses(pop3 et smtp)...
c'est pour ca que je me demande bien d'ou peut venir le problème...
Mais je reste quand meme accroché au "Virus source detected"
J'en truove pas! de virus bazouelle! --Message edité par °Cybelle° le 2007-01-08 22:52:37--
Mais je reste quand meme accroché au "Virus source detected"
J'en truove pas! de virus bazouelle! --Message edité par °Cybelle° le 2007-01-08 22:52:37--
-
- Magicien des Mots
°Cybelle° a écritoui....par cable(sympatico)....elles sont changées les adresses(pop3 et smtp)...
Regarde ici pour être sure
http://www.telebec.com/francais/magasin ... urriel.asp --Message edité par i-grec-man le 2007-01-08 22:53:20--
Regarde ici pour être sure
http://www.telebec.com/francais/magasin ... urriel.asp --Message edité par i-grec-man le 2007-01-08 22:53:20--
-
- Magicien des Mots
J'ai eu le même message la semaine dernière quand j'ai essayé d'envoyer un message à un abonné de Sympatico avec une adresse contenant: tlb.sympatico
Le lendemain, tout était correct.
Je serais portée à dire que c'est ton serveur, car la personne à qui j'expédiais le message m'a confirmé n'avoir rien fait et le lendemain tout était ok.
Le lendemain, tout était correct.
Je serais portée à dire que c'est ton serveur, car la personne à qui j'expédiais le message m'a confirmé n'avoir rien fait et le lendemain tout était ok.
pour sympatico, ces tres facile
pop3.sympatico.ca
smtp.sympatico.ca
si cest par cabel Modem voici le lien:
http://www.videotron.com/services/inter ... nfig01.jsp
pop3.sympatico.ca
smtp.sympatico.ca
si cest par cabel Modem voici le lien:
http://www.videotron.com/services/inter ... nfig01.jsp
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Bon bien mon problème est pas encore résolu....ils sont supposé de me rapeller...car la y avait plein de monde qui n'étaient pas entré travailler, alors la personne ne fesait que prendre les message. popir comme service!
et j ai une autre tite question...vu que je suis nul...
je voudrais savoir si ma connetion est lente(sympatico haute vitesse-cable)...car il me semble que oui..j'ai fait un speed test mais je ne sais pas ou elle devrais se tenir ( kbs/s) car sa se tien entre 750 kbs et
URL=http://www.speedtest.net][/URL] --Message edité par °Cybelle° le 2007-01-09 14:10:07--
je voudrais savoir si ma connetion est lente(sympatico haute vitesse-cable)...car il me semble que oui..j'ai fait un speed test mais je ne sais pas ou elle devrais se tenir ( kbs/s) car sa se tien entre 750 kbs et
URL=http://www.speedtest.net][/URL] --Message edité par °Cybelle° le 2007-01-09 14:10:07--
-
- Magicien des Mots
°Cybelle° a écritBon bien mon problème est pas encore résolu....ils sont supposé de me rapeller...car la y avait plein de monde qui n'étaient pas entré travailler, alors la personne ne fesait que prendre les message. popir comme service!
URL=http://www.speedtest.net][/URL]
Je te suggérerais de refaire le test de temps à autre, puis si tu as toujours la même réponse ou à peu près, contacte ton serveur, car effectivement, c'est pas très rapide, surtout si tu as haute vitesse.
Tu paies haute vitesse, donc, il faudrait bien que tu aies haute vitesse.
URL=http://www.speedtest.net][/URL]
Je te suggérerais de refaire le test de temps à autre, puis si tu as toujours la même réponse ou à peu près, contacte ton serveur, car effectivement, c'est pas très rapide, surtout si tu as haute vitesse.
Tu paies haute vitesse, donc, il faudrait bien que tu aies haute vitesse.
Tu meme Sympatice et videotron ce net pas pareil si tu es a plus de 4.5 KM de ta centrale Sympatico=lent, tu doit avaoir Symaptico Intermediare qui est 1 mega en d/l ce que tu tecechare et 1 en u/l ce que tu envoie attentin de ne aps de passe cette limite car ca va te couter un bras.
Si tu est avec videotreon ou i il ya eu probleme de serveure, mais moi jai pas eu de trouble avec ca.
Si tu est avec videotreon ou i il ya eu probleme de serveure, mais moi jai pas eu de trouble avec ca.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...