Au secours ! Je perds mes images

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Lorsque j'ouvre mes fichiers Excel ça indique le message suivant :

Erreur de fichier : risque de perte de données

Quand les fichiers s'ouvrent, toutes les images que j'avais mises dans mes fichiers sont disparues, il reste seulement le texte.    

Que se passe-t-il ?  J'espère que quelqu'un peut m'aider car il y a beaucoup de travail dans ces fichiers.
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Merci pour le lien mais je n'ai pas trouver mon problème.  
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

noireau69  a écritMerci pour le lien mais je n'ai pas trouver mon problème.  
Tu as probablement déplacé les images ou le dossier complet. Remets les images où elle étaient au moment où tu as créé le document et tout reviendra.
Tu peux vérifier les emplacement originaux des images de ton fichier par le menu Edition. --Message edité par i-grec-man le 2007-01-11 22:37:04--
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

i-grec-man  a écrit
Tu as probablement déplacé les images ou le dossier complet. Remets les images où elle étaient au moment où tu as créé le document et tout reviendra.
Tu peux vérifier les emplacement originaux des images de ton fichier par le menu Edition.  

Je n'ai pas déplacé mes fichiers, ça fait longtemps qu'ils sont dans le même répertoire.  C'est des images que j'ai pris dans Internet et que j'ai inséré dans mes fichiers.  C'est bizarre.
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

noireau69  a écrit

Je n'ai pas déplacé mes fichiers, ça fait longtemps qu'ils sont dans le même répertoire.  C'est des images que j'ai pris dans Internet et que j'ai inséré dans mes fichiers.  C'est bizarre.

Tu as essayé d'en réinsérer une nouvelle du même répertoire pour voir?
Répondre

Revenir à « LA TOUR »