Avant de passer à Windows Vista

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Compatibilités en 6 étapes

L’installation de Windows Vista ne s’improvise pas. Comment procéder sans courir le risque de perdre ses précieuses données ? Nos conseils et les outils adéquats pour réussir votre migration sans casse.

http://www.01net.com/rubrique/4759

Windows Vista Upgrade Advisor

Windows Vista Upgrade Advisor est un outil destiné à vous guider dans le choix de l'édition de Windows Vista qui sera la mieux adaptée à votre matériel. L'examen permettra également d'identifier les périphériques ainsi que les logiciels pour lesquels une mise à jour sera nécessaire afin qu'ils fonctionnent correctement après la migration vers Windows Vista.

Gratuit Date de sortie :   29 Novembre 2006
http://www.01net.com/telecharger/window ... 37447.html

david
Caïd de la Causette

Message par david »

je n'ai pas testé le logiciel mais d'aprés ce que tu as mis ca pourrait étre intéressant et faire taire certaines rumeurs totalement infondées et fausses
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Super logiciel en effet   Ça fait longtemps que je l'ai.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Faut passe fier a cela car certain composante ne sont pas compatible HP a rien sortie pour Vista, Nvidia en BETA pour les pilotes...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

londo33  a écritFaut passe fier a cela car certain composante ne sont pas compatible HP a rien sortie pour Vista, Nvidia en BETA pour les pilotes...

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Tiret  a écrit

je te seconde  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

londo33  a écritFaut passe fier a cela car certain composante ne sont pas compatible HP a rien sortie pour Vista, Nvidia en BETA pour les pilotes...
Mon Dell est "Vista ready", donc m'en fiche pas mal que HP et nvidia n'aient rien fait
Image
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Londo, achète-toi donc un Mac ! Tu n'auras plus le fardot d'avoir en ta possession le diable qu'est Microsoft !

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je commence à en avoir vraiment marre de tes interventions à ce sujet.

Il y aura des ajustements à faire, mais pour l'instant, ca te sert à quoi de dénigrer Vista???? ainsi que tous les produits Microsoft??????

Que fais-tu sur un pc alors???????
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

londo33  a écrit

DELL cest une compagne Serieuse  cest les meilleure ordi , presentemtn sur le marcher, dans le domaine des PC, et moi mon prochain sera un DELL....

Ah! mais là..

HP et Seanix aussi sont de très bonnes marques et ce sont tout autant des compagnies sérieuses que Dell.

Incroyable d'avoir autant de préjugés.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Soleil47  a écrit Ah! mais là..

HP et Seanix aussi sont de très bonnes marques et ce sont tout autant des compagnies sérieuses que Dell.

Incroyable d'avoir autant de préjugés.

J'ai un HP et personnellement, aucun problème.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

HP aaai font de bon produit depend quoi, Cote Imprimate imbattable, Scannner preference HP, Canon en 2eme.. mon prochain ordi ca va etre soit Del ou HP mais plus HP. --Message edité par Londo33 le 2007-01-28 01:25:57--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

londo33  a écritHP auaai font de bon produit depend quoi Cote Imprimate imbattable, Scnnner preference HP, Canon en 2eme.. mon prochain ordi ca va etre soit Del ou HP mais plus HP.
Nenon, t'as dit un Dell juste 3 messages avant
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

NetRoll  a écrit
Nenon, t'as dit un Dell juste 3 messages avant

Ouin mais DELL a perdu des plumes comparer a HP, quoi interdit de changer d idee lol!! --Message edité par Londo33 le 2007-01-28 01:28:18--

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

londo33  a écrit

Ouin mais DELL a perdu des plumes comparer a HP, quoi interdit de changer d idee lol!!  
Changer d'idée? Non... Mais en si peu de temps, c'est plutôt inquiétant

Dell a perdu des plumes? Ah bon. Je vois pas trop quand. Pas le rappel des batteries j'espère? Parce que HP aussi utilise des batteries Sony dans leurs laptop... comme Toshiba et Apple etc. Mais comme il se vend plus de Dell, on en a plus parlé, c'est tout.

Je viens d'acheter 40 000$ de sereurs, les avoir acheté chez HP m'aurait couté 60 000$ pour la même chose.
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Serveur  ce net pas pareil que les ordinateur Personnel Serveure IBM est bon nom, moi je parlasi des vventes au Particulier, pas aux entreprise.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Citation :ondo33  a dit :

DELL cest une compagne Serieuse  cest les meilleure ordi , presentemtn sur le marcher, dans le domaine des PC, et moi mon prochain sera un DELL....

Euh! là vraiment, j'ai de la misère à te suivre, tu dis que Dell sont les meilleurs sur le marché, ton prochain ordi sera un Dell et plus loin, tu dis que tu achèteras plus un HP??

Citation :HP aaai font de bon produit depend quoi, Cote Imprimate imbattable, Scannner preference HP, Canon en 2eme.. mon prochain ordi ca va etre soit Del ou HP mais plus HP.

Et plus loin, tu dis:

Citation :Ouin mais DELL a perdu des plumes comparer a HP, quoi interdit de changer d idee lol!

Et tout cela dans la même soirée.......

Et après tu vas aller écrire dans l'Agorame que toi et moi nous avons certains différents sur certains sujets???????? Ayoye! --Message edité par Soleil47 le 2007-01-28 09:51:46--
david
Caïd de la Causette

Message par david »

c'est qu'il s'en passe des choses dans l'industrie  en une soirée apparemment
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Pas drole être mêlé de même !
Tant qu'à poster dews aneries aussi bien ne pas poster du tout

Franchement c'est quoi le feeling que ça donne de toujours dénigrer les interventions et les logiciels.

Oui Londo passe à MAC mais encore là tu vas surement trouvé autre chose.

C'est pathétique...
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »