MOT DE PASSE HELP

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je suis sur le portable a mon frere, il ma donner son mot de passe et cest pas un mot normal et ya des chiffres avec..sauf que jai perdu le papier quil ma donner et je ne peux rentrer dans sa session

alors je suis pogner dans une session inviter, mais plus haut.. mais ya des choses que je ne peux pas voir comme mes documents a moi

pouvez me dire sil a une possiblité en étant sur ce, de découvrir son mot de passe et que je puisse rentrer sur sa session??

svp c tres important

je ne peux appeler mon frere il est partit 3 jour
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Je ne crois pas .. MEssemble que si tu pourait voir le mot de passe.. Ca servirait a rien ..
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Comme la dit mon collegue je pense bien que non tu peu rien y faire,malheuresement.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Citation :Comme la dit mon collegue je pense bien que non tu peu rien y faire,malheuresement.

Euhh... coup donc Londo as tu un quota de post à respecter dans une journée toi ? lolll Ça sert à quoi de répèter le même chose que l'autre ?

Tu sais cette façon de faire  fait que certaines personnes sont écoeurée de répondre aux gens ici car tu viens toujours en rajouter quand ce n'est pas nécéssaire. Et surtout dit toi bien que ce n'est pas méchant ce que je te dit mais bon avec le nombres de messages que tu reçois à propos de tes agissement devraient peut-être allumer une petite lumière

Fait attention à ça stp ça devient très gossant.
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »