lien torrent

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
ma-ry21
Modeste Jacasseur

Message par ma-ry21 »

kekun ont des bon sites de torrent ? je sais pas si on peut demander cela mais en pv au pire merci

david
Caïd de la Causette

Message par david »

www.pasdepiratage.org (lol) mais c'est seulement si tu détiens les originaux ici on ne cautionne pa le piratage faut pas réver

edit: retrait du lien de peur de me faire fouetter par les modos --Message edité par david le 2007-01-22 13:43:00--
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Citation : mais c'est seulement si tu détiens les originaux ici on ne cautionne pa le piratage faut pas réver

elle est bien bonne

Comme si quelqu'un voulait aller chercher des logiciels en torrent et qu'il possède déjà l'original. Pour reprendre tes paroles "faut pas rêver". --Message edité par reaper007 le 2007-01-25 21:45:16--
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
david
Caïd de la Causette

Message par david »

ba si regarde j'achéte un jeu protégé contre la copie et je veux préserver l'original et je n'arrive pas a faire de copie parfaite donc faut utiliser ce genre de méthodes
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

david  a écrit mais c'est seulement si tu détiens les originaux ici on ne cautionne pa le piratage faut pas réver  Tu me fais sourire David - tu lui mentionnes que le piratage n'est pas cautionnée sur le DB, mais tu lui donnes une adresse où aller, en passant, ton lien ne fonctionne pas.
--Message edité par reaper007 le 2007-01-25 21:44:58--
david
Caïd de la Causette

Message par david »

t'en fais pas solei ca va revenir a moins que les méchantes majors (racketteurs voleurs) ne l'aient fait tomber
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

david  a écritt'en fais pas solei ca va revenir a moins que les méchantes majors (racketteurs voleurs) ne l'aient fait tomber   Oui cela je le sais, mais si tu précises que le piratage ici n'est pas cautionné, s.v.p. ne pas donner les adresses.

Faites-le en privé.

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Moi je suis inscrite sur un forum de torrent qui accepte les membres sur invitation seulement (après avoir fourni certaines informations) et ce n'est nullement du piratage. En faite, ce ne sont que des émissions qui passent ou sont passées il y a longtemps, à la télévision!

France, USA et Canada et encore...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai le regret de t'annoncer Kattou que, oui, c'est du piratage et ce, que ce soit de nouvelles ou anciennes émissions de TV.

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Soleil47  a écritJ'ai le regret de t'annoncer Kattou que, oui, c'est du piratage et ce, que ce soit de nouvelles ou anciennes émissions de TV.

Pour vrai???? et cela même si les émissions sont passées à la tv?? Cé bin bizarre ca!  En tout cas, moi J'aime bien regarder les émissions de mon enfance!  ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tous les liens torrent sont du piratage au même titre que E-Donkey, Emule, Kazaa, nomme-les tous....

C'est sur qu'ils peuvent pas t'arrêter et te condamner, la loi n'est pas encore passée au Canada, tout ce qu'ils peuvent faire, c'est avertir ton fournisseur Internet et lui, à son tour, va t'avertir (s'il le fait), parce qu'il y a des chances que tu puisses le faire pendant un bon bout de temps.
david
Caïd de la Causette

Message par david »

tout les liens ne sont pas pirates ,les liens de distro linux c'est pas du piratage .
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Soleil47  a écritTous les liens torrent sont du piratage au même titre que E-Donkey, Emule, Kazaa, nomme-les tous....

C'est sur qu'ils peuvent pas t'arrêter et te condamner, la loi n'est pas encore passée au Canada, tout ce qu'ils peuvent faire, c'est avertir ton fournisseur Internet et lui, à son tour, va t'avertir (s'il le fait), parce qu'il y a des chances que tu puisses le faire pendant un bon bout de temps.
Comme j'ai essayé de l'expliquer dans un autre topic (qu'on a barré), les logiciels ne sont pas illégaux, c'est ce qu'on download qui est illégal. À même titre que les sites.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

en parlent dece YOUTUBE a uen belel poursuite contre eux de la part de FOX, car certin utilisateru des dit Torent aurais diffuser des emmiosnsde 24 qui sont pas encore passer a la tele....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

londo33  a écriten parlent dece YOUTUBE a uen belel poursuite contre eux de la part de FOX, car certin utilisateru des dit Torent aurais diffuser des emmiosnsde 24 qui sont pas encore passer a la tele....
Euh, comment ils pourraient les mettre si ce n'est même pas encore passé à la télé ?

Répondre

Revenir à « LA TOUR »