On parle de Windows Vista ici mais faut pas oublier ....
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
J'ai un abonnement à Technet qui me permet de tester les différents logiciels Microsoft. Je roule avec Windows Vista et Office 2007 depuis un peu plus d'un mois et je dois avouer que personnellement, je suis ravis...
C'est un changement assez radical dans le cas d'office... Les premières séances te laissent abasourdi... Tu te demandes quoi faire parce que l'interface est complètement différente... Par contre, une fois que tu t'y es habitué, que tu as compris la logique derrière les changements de UI, c'est génial, je trouve que la nouvelle interface est plus productive
C'est un changement assez radical dans le cas d'office... Les premières séances te laissent abasourdi... Tu te demandes quoi faire parce que l'interface est complètement différente... Par contre, une fois que tu t'y es habitué, que tu as compris la logique derrière les changements de UI, c'est génial, je trouve que la nouvelle interface est plus productive
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ouin et Vista a deja des mise a jour de sortie , sont rapidde la gang a ti Bill serais-t-il base Mac Os X, des qu'on t voit une faille ont sort le correctif, si ce st le cas Bravo!1, mais moi je passe pas le Test VISTA, mon ordi date trop et certain perepherique ne marcherais pas Camera numerique , scanner etc. . --Message edité par Londo33 le 2007-01-30 22:04:41--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
reaper007 a écritJ'ai un abonnement à Technet qui me permet de tester les différents logiciels Microsoft. Je roule avec Windows Vista et Office 2007 depuis un peu plus d'un mois et je dois avouer que personnellement, je suis ravis...
En effet Reaper interface différente des versions précédentes ex : Word 2007 :
En effet Reaper interface différente des versions précédentes ex : Word 2007 :