On parle de Windows Vista ici mais faut pas oublier ....

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Que Office 2007  va être lancé  en même temps  que  Vista     le 30 janvier   --Message edité par Lucky Luke le 2007-01-27 23:01:41--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Lucky Luke  a écritQue Office 2007  va être lancé  en même temps  que  Vista     le 30 janvier    Oui, j'ai hâte de voir cela.

J'ai oui dire qu'il était complètement différent, est-ce que tu l'as vu en version béta??.

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Soleil47  a écrit Oui, j'ai hâte de voir cela.

J'ai oui dire qu'il était complètement différent, est-ce que tu l'as vu en version béta??.

Nope  pantoute    
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

oui J ai esseyer Office en Beta, diosn que cest une adaptation comparativement a Office XP.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

J'ai un abonnement à Technet qui me permet de tester les différents logiciels Microsoft. Je roule avec Windows Vista et Office 2007 depuis un peu plus d'un mois et je dois avouer que personnellement, je suis ravis...

C'est un changement assez radical dans le cas d'office... Les premières séances te laissent abasourdi... Tu te demandes quoi faire parce que l'interface est complètement différente... Par contre, une fois que tu t'y es habitué, que tu as compris la logique derrière les changements de UI, c'est génial, je trouve que la nouvelle interface est plus productive
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ouin et Vista a deja des mise a jour de sortie , sont rapidde la gang a ti Bill serais-t-il base Mac Os X, des qu'on t voit une faille ont sort le correctif, si ce st le cas Bravo!1, mais moi je passe pas le Test VISTA, mon ordi date trop et certain perepherique ne marcherais pas Camera numerique , scanner etc. . --Message edité par Londo33 le 2007-01-30 22:04:41--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

reaper007  a écritJ'ai un abonnement à Technet qui me permet de tester les différents logiciels Microsoft. Je roule avec Windows Vista et Office 2007 depuis un peu plus d'un mois et je dois avouer que personnellement, je suis ravis...

C'est un changement assez radical dans le cas d'office... Les premières séances te laissent abasourdi... Tu te demandes quoi faire parce que l'interface est complètement différente... Par contre, une fois que tu t'y es habitué, que tu as compris la logique derrière les changements de UI, c'est génial, je trouve que la nouvelle interface est plus productive

En effet Reaper  interface différente des versions précédentes  ex : Word 2007 :

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ouain, ils l'ont mis aujourd'hui dans un démo et j'ai pu le visionner sur un moniteur 32'' - ayoye!

J'ai hâte de l'essayer, je suis certaine que je vais l'aimer.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Je l'ai présentement (Office 07). Moi je le trouve GÉNIAL ! L'interface, magnifique. Pour ce qui est des fonctions... c'est sûr qu'il faut une certaine adaptation car tout est déplacé.

Répondre

Revenir à « LA TOUR »