Adresse pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur MSN

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Il y a assez longtemps, quelqu'un du forum avait mis une adresse pour découvrir si quelqu,un nous avait bloqué de son MSN. J'aimerais bien la ravoir!  
Image
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

spirulette ce que tu cherches  comem logiciel c,est un spyware ou trojan car vraimment inutile de savoir qui t,a bloqué ou pas

le seul truc pour savoir si la personne te bloc si tu vois apres un mois a vient pu elle t'a bloqueé
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Earendil  a écritspirulette ce que tu cherches  comem logiciel c,est un spyware ou trojan car vraimment inutile de savoir qui t,a bloqué ou pas

le seul truc pour savoir si la personne te bloc si tu vois apres un mois a vient pu elle t'a bloqueé

Après quelques recherches, j'ai trouvé plusieurs sites qui supposément détectaient si la personne était en ligne ou non. Donc si la personne est en ligne et est hors ligne sur mon MSN c'est qu'elle m'a bloqué. Bref après quelques tests, j'en arrive à la conclusion que ça marche pas.

Alors si quelqu'un en connait un qui marche j'aimerais bien l'essayer!  ;)

Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Earendil  a écritspirulette ce que tu cherches  comem logiciel c,est un spyware ou trojan car vraimment inutile de savoir qui t,a bloqué ou pas

le seul truc pour savoir si la personne te bloc si tu vois apres un mois a vient pu elle t'a bloqueé A ce compte-là, tous mes contacts diraient que je les ai bloqué, et plusieurs se retrouveraient dans le même cas aussi, puisque plusieurs n'ouvrent pas souvent leur MSN.

Spirulette, je me souviens que ce sujet a déjà été discuté ici, il reste juste à trouver le topic en question, à moins que quelqu'un s'en rappelle et nous l'indique ici.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

bobépine  a écrithttp://www.blockstatus.com/

Bonjour   et merci pour ce lien. J'ai fait le test et 2 personnes m'ont bloquées. Mais je vous assure que de mon côté je les voies encore se brancher. Donc je présume que si moi j'ai bloquées des personnes(autres que celles qui m'ont bloquées) et qu'elles ne m'ont pas bloquées sur leurs bords elles me voient encore me brancher????? C'est bizarre mais ça me dérange..... et la manière que je vois ça je ne peux rien faire à part fermer mon mail, est-ce exact????.

Max80
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

J'vois vrm pas a quoi ça sert ça car moi meme si je fais "Delete Checker" ça me donne une liste de contacts mais ça peut pas être des membres qui m'ont bloqué car je les vois souvent se connecter
J'trouve ça bizarre mais bon...
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

clair de lune  a écritJ'vois vrm pas a quoi ça sert ça car moi meme si je fais "Delete Checker" ça me donne une liste de contacts mais ça peut pas être des membres qui m'ont bloqué car je les vois souvent se connecter

Ca peut être quelqu'un qui te bloque et te débloques
Image
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

clair de lune  a écritJ'vois vrm pas a quoi ça sert ça car moi meme si je fais "Delete Checker" ça me donne une liste de contacts mais ça peut pas être des membres qui m'ont bloqué car je les vois souvent se connecter

Ca peut aussi etre des gens qui te suppriment sans te bloquer.. tu peux les voir se connecter dans ce cas la
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

le résultat de ce site donne la liste de ceux qui nous ont effacé de leur liste, pas ceux qui nous ont bloqués. C'est pour ça que vous voyez les gens se brancher pareil, ilsne vous ont pas bloqués, ils vous ont effacés.
ImageImage ImageImage
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

N'oubliez pas de changer votre mot de passe après l'avoir inscrit sur ce site...sinon vous leur donné accès a votre boîte de courriel hotmail ainsi que votre msn. --Message edité par izzystardust le 2007-02-04 16:01:03--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »