pucinette a écrit
Merci Netroll! J'espère juste qu'il va fonctionner...As-tu deja eu écho du service à la clientèle? Je viens de constater qu'il faut payer le transport si l'ordi brise et asumer les risques de bris. Qui me dit que ce ne sera pas le technien qui va le briser tsé!
Non, en fait, mieux qu'un bon service à la clientèle, c'est de ne pas en avoir de besoin
un nouveau portable !!!!
NetRoll a écrit
Non, en fait, mieux qu'un bon service à la clientèle, c'est de ne pas en avoir de besoin
Wais, j'espère de tout coeur ne pas en avoir de besoin
Wais, j'espère de tout coeur ne pas en avoir de besoin
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
William a écritVoir premier post ... changement à l,achat
Dell vend du HP
Dell vend du HP
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
William a écrit
J'ai finalement acheté mon portable ailleurs.
Sont pas chanceux avec nous autres
J'ai finalement acheté mon portable ailleurs.
Sont pas chanceux avec nous autres