un nouveau portable !!!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

pucinette  a écrit

Merci Netroll! J'espère juste qu'il va fonctionner...As-tu deja eu écho du service à la clientèle? Je viens de constater qu'il faut payer le transport si l'ordi brise et asumer les risques de bris. Qui me dit que ce ne sera pas le technien qui va le briser tsé!    
Non, en fait, mieux qu'un bon service à la clientèle, c'est de ne pas en avoir de besoin
Image
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

NetRoll  a écrit
Non, en fait, mieux qu'un bon service à la clientèle, c'est de ne pas en avoir de besoin

Wais, j'espère de tout coeur ne pas en avoir de besoin
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Oui desoler des commentaires faits sur Vista apres des lectures faite j ai vu que Vista etais tres bon, pour AMD c'et de tres bon processeures. Felecitation de ton achat!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Voir premier post ... changement à l,achat
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

William  a écritVoir premier post ... changement à l,achat

Dell vend du HP  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
William
Immortel du Domaine

Message par William »

pucinette  a écrit

Dell vend du HP  

J'ai finalement acheté mon portable ailleurs.

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

William  a écrit

J'ai finalement acheté mon portable ailleurs.

Sont pas chanceux avec nous autres
Répondre

Revenir à « LA TOUR »