un nouveau portable !!!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

je viens de m,acheter un nouveau portable ....

Achat compulsif

HP pavillon dv9000

Processeur:AMD turion 64 dual core 1.7ghz Mobile technology

Écran 17 pouces widesreeen

webcam 1.3 MGP intégré et micro intégré

1 gig de mémoire

120 gig de disque dur

graveur dvd

carte graphique nvidia je sais pu quoi

Windows vista familiale premium edition

Ai-je fait un bon achat ???

sinon j'ai 14 jours pour le retourner   --Message edité par William le 2007-02-11 19:16:40--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Très bon prix je trouve et les composantes ça semble bien
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Merci beaucoup ....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

fait plaisir

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Le plus important c'est la carte mère.

Elle est de quelle marque?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

euh ... c'est un Dell ... comment on fait pour voir ça ?  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Justement la carte mère demande a Dell la carte mère qui utilise dans cette ordinateur,  c est un très bon modèle, ah oui prend XP PrO si tu peu , car VISTA est pas stable encore.

Oui Dell a aussi un très bon service après vente, c'eest 1 an chez toi par un technicien.

âs cher ca pour la qualité, ah oui demande donc aussi la marque du DD et du graveur, et aussi demande d'avoir le Cd de VISTA original, pas un cd Back UP. --Message edité par Londo33 le 2007-02-04 20:54:47--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Citation :Justement la carte mère demande a Dell la carte mèere qui utilise dans cette ordinateur,  cest un très bon modèle, ah oui prend XP PO si tu peu , car VISTA estpas stable encore.

Veux tu bien arrêter avec tes niaiseries ça vient fatiguant à la longue. Voyont , voir si une personne va acheter un ordinateur neuf qui vient directement avec vista et qu'il va opter pour XP et ensuite devoir payer pour mettre  Vista plus tard c'est vraiment n'importe quoi. Oui il va y avoir des  mises a jour pour Vista et alors il aura juste à faire les mises a jours  et le problème va être règler.

Faut vraiment avoir rien à faire pour mal renseigner les gens comme ça et malheureusement dans ton cas c'est régulier.

Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Citation :merci cest vrais que ca vient enervant cest intervention a lui london je viens tout melanger moi jais une nouvelle ordie je peut ugrader pour vista mais je cest ci je doit le faire mon ordie je les depuis 3 semaine cest une duo cor

Oui je te dirais fait le upgrade ça ne sert à rien d'attendre. Tu fais tes mises à jour régulièrement et aucun problème. Et oui je sais que ses interventions melent les gens mais bon ça l'air qu'il n'y a rien a faire lolll

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ils veulent pousser leurs processeurs AMD
Image
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

William  a écritJe magasine un nouvel ordi ...

VOici ce que J,avais en vu ....

Composants
PROCESSEUR Processeur AMD Athlon™ 64 X2 coeur double 4200+

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique

MONITEUR Écran plat analogique de 17po Dell E177FP

Mémoire 2 Go bicanale DDR2

DISQUE DUR Disque dur série ATA de 250Go à 7200 t/min avec DataBurst Cache™

UNITÉS CD ET DVD Graveur DVD+/-RW 16X

CARTE VIDÉO nVidia Geforce 7300LE TurboCache avec mémoire vidéo de 256 Mo

CARTE DE SON Son Canal 7.1 intégré  

pOUR 959 $

Est-ce que je me fais avoir ?   est-ce que c'est un bon ordi ...

Merci à l'avance  

Pour un ti-brun de plus (100$) tu obtiens Windows Vista Home Premium et un écran de 19 pouces .

Y'ont des bons prix chez Dell     --Message edité par Lucky Luke le 2007-02-04 22:12:58--
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

londo33  a écrit... ah oui prend XP PrO si tu peu , car VISTA est pas stable encore.
J'utilise Vista Intégral (Ultimate) depuis une semaine. Ça fonctionne à merveille. Je joue même à Half Life 2 sur Vista et ça n'a pas planté une seule fois. Je ne crois pas revenir à XP.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Lucky Luke  a écrit

Pour un ti-brun de plus (100$) tu obtiens Windows Vista Home Premium et un écran de 19 pouces .

Y'ont des bons prix chez Dell      

Ja,i déjà vista home premium dans ce que j,ai commander ... ya juste l'écran que J,ai gardé à 17 pouces

Merci tout le monde pour les conseils
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

La carte vidéo est une de très bas de gamme. Je te conseille donc de la changer pour la ATI Radeon X1300 Pro.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Je viens d'acheter le mien Avec le froid qu'il fait, j'espère juste que le facteur le laissera pas à la porte  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Est-ce que quelqu'un sait si on peut mettre microsoft office 2003 avec ViSTA?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

pucinette  a écritEst-ce que quelqu'un sait si on peut mettre microsoft office 2003 avec ViSTA?
Office 2003 est compatible, mais pas les version plus anciennes d'Office.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

pucinette  a écritJe viens d'acheter le mien Avec le froid qu'il fait, j'espère juste que le facteur le laissera pas à la porte    
Ce n'est pas le facteur qui le livre, si tu n'es pas là, tu devras aller le chercher au bureau de FedEx ou les appeler pour convenir d'un moment de livraison.

Félicitation pour ton achat.
Image
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

NetRoll  a écrit
Ce n'est pas le facteur qui le livre, si tu n'es pas là, tu devras aller le chercher au bureau de FedEx ou les appeler pour convenir d'un moment de livraison.

Félicitation pour ton achat.

Merci Netroll! J'espère juste qu'il va fonctionner...As-tu deja eu écho du service à la clientèle? Je viens de constater qu'il faut payer le transport si l'ordi brise et asumer les risques de bris. Qui me dit que ce ne sera pas le technien qui va le briser tsé!  
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

[cit]i-grec-man  a dit :
Office 2003 est compatible, mais pas les version plus anciennes d'Office.[cit]

Merci --Message edité par pucinette le 2007-02-06 18:26:33--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »