Salut,
bon j'ai esayé de convertir dernièrement mes fichier asf qui provient des fichier putfile....c'est comme si le vidéo n'était pas enregistrer sur mon ordi mais pourtant j'arrive à les lire..comment on fait pour avoir le fichier ? Quand j'arrive pour les convertir ça ne fonctionne pas c'est comme si le fichier n'était pas dans mon ordi ?? Est-ce normal ? OU c'est impossible de télécharger un fichier putfile ? j,ai essayé avec certaines choses et rien ne fonctionne!!! désoler avec toutes mes quetions mais j'ai hâte que ça fonctionne et je comprend pas pk!! merci d'avance !
fichier putfile comment dowloarder ?
-
- Magicien des Mots
i-grec-man a écritFacile
Tu clique Click her to Download this media
Après tu suit les Next page,,, ya une vingtaine de click à faire
Me suis mal exprimé...
J'arrive à le télécharger et j'arrive à le lire avec mon window média. Le ike,lorsque je veux le placer sur mon logiciel de montage il ne fonctionne pas! C'est comme si le fichier était à zéro, comme si il n'y avait pas de fichier , tu comprend ? En tk j'vais ben réussir à me démêler, à moins qui ait un expert dans la salle pour ce genre de fichier!!
Tu clique Click her to Download this media
Après tu suit les Next page,,, ya une vingtaine de click à faire
Me suis mal exprimé...
J'arrive à le télécharger et j'arrive à le lire avec mon window média. Le ike,lorsque je veux le placer sur mon logiciel de montage il ne fonctionne pas! C'est comme si le fichier était à zéro, comme si il n'y avait pas de fichier , tu comprend ? En tk j'vais ben réussir à me démêler, à moins qui ait un expert dans la salle pour ce genre de fichier!!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots