internet sans fil

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

j'ai acheter un nouveau  ordinateur puis j'ai choisit la connection sans fil
je perdait la connestion a 15min
finalement je me suis representer avec mn ordi pour l'echamger parceque il parrait que la carte reseau fesait defaut

la avec le nouveau ordi il m'arrive de perdre  la connexion est ce que c'est noramal? sutout sur msn c'est l'enfaire c'est au 20 min

quelqu'un peu m'aider a compredre et resoudre le problemme --Message edité par Ange noir le 2007-02-16 18:11:25--
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Ange noir  a écritj'ai acheter un nouveau  ordinateur puis j'ai choisit la connection sans fil
je perdait la connestion a 15min
finalement je me suis representer avec mn ordi pour l'echamger parceque il parrait que la carte reseau fesait defaut

la avec le nouveau ordi il m'arrive de perdre  la connexion est ce que c'est noramal? sutout sur msn c'est l'enfaire c'est au 20 min

quelqu'un peu m'aider a compredre et resoudre le problemme  

Hummm non ce n'est pas normal de déconnecter comme ça. Je suis moi même sans fil avec mon portable ici et jamais je suis déconnecté.

Tu as quoi comme routeur et comme carte sans fil, quelle technologie ?
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Aurais-tu un téléphone sans fil qui aurait la même fréquence que ton routeur sans fil par hasard, parce que moi j'avais le problème de déconnection assez souvent et on s'est aperçu que mon téléphone et mon routeur était tous les 2 des 2,4 Ghz, depuis que j'ai acheté un téléphone 5,8 Ghz je n'ai plus de déconnexion.
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

ou tu peux changer ds la wireless config du routeur ,de 1 a 10 ou 12...par defaut il est a 6...jpense

Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Big One  a écritou tu peux changer ds la wireless config du routeur ,de 1 a 10 ou 12...par defaut il est a 6...jpense

Lol bon j'allais le dire Chammie63 m'a fait pensé à ça avec son téléphone sans fil
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

tu le met a 1....tu test pour voir...sinon a 10 ou 12..

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

Ricky  a écrit

Hummm non ce n'est pas normal de déconnecter comme ça. Je suis moi même sans fil avec mon portable ici et jamais je suis déconnecté.

Tu as quoi comme routeur et comme carte sans fil, quelle technologie ?

j'ai linksys  comme routeur
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

Chammie63  a écritAurais-tu un téléphone sans fil qui aurait la même fréquence que ton routeur sans fil par hasard, parce que moi j'avais le problème de déconnection assez souvent et on s'est aperçu que mon téléphone et mon routeur était tous les 2 des 2,4 Ghz, depuis que j'ai acheté un téléphone 5,8 Ghz je n'ai plus de déconnexion.

oui j'ai telephonne  sans fil 2,4 Ghz je vais essayer de le fermer pour essayer mais le prblemme je reste dans un bloc appartement il doit avoir d'autre j'immagine
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

Big One  a écritou tu peux changer ds la wireless config du routeur ,de 1 a 10 ou 12...par defaut il est a 6...jpense
j'aimerai le fair mais juste j'au aucun connaissance comment le faire
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

Ricky  a écrit

Lol bon j'allais le dire Chammie63 m'a fait pensé à ça avec son téléphone sans fil

je fait comment?
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

merci tou pour vortre aide
nitram07
Stagiaire

Message par nitram07 »

Bonjour  
Voici la procédure a suivre

Dans votre navigateur taper:

http://checkip.dyndns.org
un message immediat indique votre adresse ip.Taper ces numéros dans votre navigateur

À l'invite, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. (Par défaut : admin / admin)
Une fois entré dans l'interface, du router linkys
cliquer sur «wireless» et dans la ligne wireless channel Tu mets «10»

et ensuite
SAVE SETTING

VOILÀ
Amicalement Nitram

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

britt39  a écritcest pas juste les telephone sans fils qui peut poser probleme un paire d'ecouteur sans fils chez moi on causer un probleme je trouve  ca ben bizzard ca lolllllll  
oui en plus j'ai des ecouteur sans fil chez moi
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

nitram07  a écritBonjour  
Voici la procédure a suivre

Dans votre navigateur taper:

http://checkip.dyndns.org
un message immediat indique votre adresse ip.Taper ces numéros dans votre navigateur

À l'invite, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. (Par défaut : admin / admin)
Une fois entré dans l'interface, du router linkys
cliquer sur «wireless» et dans la ligne wireless channel Tu mets «10»

et ensuite
SAVE SETTING

VOILÀ
Amicalement Nitram
merci je vais essayer
Répondre

Revenir à « LA TOUR »